Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un mariage et... un bébé ?

C'est vrai que leur couple étonne dans la mesure ou elle est très belle et intelligente et peut séduire tous les hommes qu'elle veut. Alors pourquoi Jamel ? Faut pas chercher à comprendre : le coeur a vraiment ses raisons que la raison ignore Si il est l'élu de son coeur alors tous mes voeux de bonheur (l)
Leur bonheur est la seule réponse aux médisants aigris !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

faut pas chercher à comprendre.... cest sur qu'on laurait plustot vu ( elle) avec un beau gosse mais bon si jamel lui plait et qu'ils sont heureux cest bien la l'essentiel

il fait quoi au champs jamel ?

ils méritent tout le bonheur du monde, vive les mariés(aux mauvaises langues : melissa aurait pu se taper un autre beau gosse miliardaire français ou italien ou même américain mais elle a choisit jamel pas de bol pour vous)

bonne chance a vous 2 les marie je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout beaucoup d'enfant la paix santé l'argent
merci a bientôt

Je crois en l'amour fort entre deux êtres qui fait oublier tout le reste autour le sens d'analyse avec ( je suis passée par là).Sans vouloir ici donner un cours sur le sujet, il faut dire que quand on est super amoureux, la raison et le réalisme il faudra repasser.
Soit elle calcule tout: Avoir un môme de lui lui permettrait de lui arracher un gros morçeau à la Brigitte Nielsen, soit elle est à fond dans son love story analyses et bidules c'est à la rupture.
Dans tous les cas, bonne chance pour l'instant présent et projets à court therme

IL A DE LA CHANCE JAMEL mais etant moi meme handicapé je me dit qu'on a aussi notre part de bonheur en tout cas si c'es un veritable amour chapeau melissa je me souhaite

une telle nana tous les jours

fantastike!!!!

Le festival d'Avoriaz n'existe plus depuis 14 ans !!! Faudrait voir à vérifier vos sources !