Le 6 Mai 2008 à 15:24
J'ai horreur de ce sale type!!! :P :P
Le 7 Mai 2008 à 16:18
bonjour à tous, je viens de lire vos mail et sérieusement je suis outrés par vos propos...comment pouvez-vous affirmer que mélissa ne va pa avec jamel, je suis désolé nous avons tous une beauté en nous et je trouve jamel beau et que son humour le rend encore plus beau et ceux qui pense le contraire sont seulement jaloux de son succés niveau professionnel qu'au niveau sentimentale...et je leur souhaite tout le bonheur du monde et qu'ils vivent heureu tout au long de leur vie avec des enfants en bonne santé INCHALAH comme on dit chez nous "allah y kamél bél rér " AMIINNEEEEE
Le 7 Mai 2008 à 18:46
MABROUK POUR VOUS DEUX VIVE L AMOUR C EST BEAU LA FAMILLE C EST PRICIEUX MACHAALLAH JAMEL JE TE KIFFE EMBRASSE MELLISA ET UN GRAND BISOUUUUUUUUUS A ZIZOU QUE JE KIFFE SI TU LE VOIS S IL TE PLAIT BIZ.
Le 7 Mai 2008 à 19:12
desolé mais si il etait pas riche elle l'aurait meme pas regardé , faut etre honnete, c'est fou ce qu'on oublie tout quand le mec a du poignon
Le 7 Mai 2008 à 19:41
félicitations pour le couple, ça tombe bien c'est mon jour d'anniversaire 1/2 siècle.
Fouzia du maroc.
Le 7 Mai 2008 à 20:09
aalach ;qu'ils se mariees mabrouk aalihoum ou a lina,,,s'ils viennent a jijel en algerie je leurs offrirrais ,un couscous au poisson salut ,beaucoup d'enfants inchaallah .
Le 7 Mai 2008 à 21:44
C deux personnes ke j'aime bcp.Je leur souhaite tout le bonheur du monde & pl1 d'enfants.Bisou à vous
Le 8 Mai 2008 à 01:09
j'aimais bcp Jamel Debouzze à ses débuts, mais il a pris la grosse tête, il faut être honnête. Bonne chance à eux deux quand même, mais il a vite oublié d'où il vient. Ce mariage ne marchera pas, et je ne serais pas étonné d'apprendre très bientôt qu'elle est enceinte, ce qui expliquerait cette union.
Le 8 Mai 2008 à 01:23
si je dis que ça ne marchera pas c'est que les unions mixtes, sont généralement vouées à l'échec sauf si l'un des deux laisse tomber ses convictions religieuses au profit de son conjoint. Par contre Jamel tu n'est pas un exemple de modestie et de simplicité. Je vous souhaite quand même un grand bonheur dans votre couple. Et à ceux qui prendraient mes paroles pour de lla jalousie, j'ai le même rythme de vie que Jamel, avec l'avantage d'etre inconnu hamdoullah. Question vie privée c'est bien mieux.