Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un mariage et... un bébé ?

pas d accord avec celui ki dit ke les unions mixtes ne marchent pas...je suis depuis 11 ans avec un algerien, on a deux petites princesses!le bonheur pratiquement tous les jours! je suis comblée et la religion n'a jamais mis une barriere entre nous bien au contraire; alors voila je souhaite tous mes voeux de bonheur aux 2 jeunes maries!!!!!et bon voyage au maroc(j'adore ce pays!!)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

dada

Djamel quand tu venais à la télé au début tu disais tout le temps ça c'est HRAM ,et tu iras en enfer et autre trucs du genre à ceux qui le méritaient, et maintenant tu te maries à l'église après avoir gagné de l'argent en faisant le clown ce qui est aussi HRAM.Eh bien tu iras aussi en enfer si tu ne te repens pas.HONTE A TOIS!

il aurait mieux épousé une maghrébine comme lui je ne suis pas contre les mariages mixtes, mais qu'est ce qu'elles ont les maghrébines

POur moi, c'est un beau gachi, ces mariages là ne durent pas !!!

"Je ne suis pas raciste, mais je dois avouer que je reste dubitatif devant ce mariage entre deux personnalités aussi différentes dans tous les domaines. Ce type est pathétique, rarement vu un humoriste aussi lourd et manquant de finesse. Enfin pour rire, j'aimerai bien que la magnifique Melissa nous dise ce qu'il l'a séduit chez ce personnage. Si elle arrivait à aligner des propos convaincants, je serai le premier à changer d'avis. Bon je sens qu'on va me balancer que l'amour n'a pas besoin de justification ou d'arguments... c'est bizarre qu'aux séparations et divorces, là on trouve que c'est le moment d'étaler plein de détails des plus sordides sur les raisons de l'échec de ladite union..."*

* petit ajout, je ne critique nullement le physique, la religion ou l'ethnie de M. Debbouze. Il aurait pu être un grand blond aux yeux bleux que j'aurai dit la même chose, il est simplement un de ces peoples dont le talent ou l'intelligence m'échappent complètement... Il doit quand même être assez rusé pour faire du fric ou avoir d'excellents conseillers (Michaël Young, c'est aussi une de ces "stars" par exemple qui doivent bénir tous les jours le fait d'être nés à une époque où leurs "talents" sont adorés par un grand nombre de fans... aberrant mais bon).

mais enfin laisser les vivre en paix je sui ravie qu'il est choisi melissa, cest une belle femme et tres intelligente
TOUT LE BONHEUR POUR VOUS....