Le 28 Janvier 2012 à 18:32
quesce qu'il me gonfle ce mec il devient pretentieux inutile de me repondre je pars en wee-kend
Le 29 Janvier 2012 à 04:06
En France on aime quelqu'un. Mais dès qu'il a trop de succes on lui trouve mille défauts d'un coup. Le gars est resté le plus simple possible. Mais on le regarde avec un autre oeil. Il doit s'excuser aussi d'être content d'être nominé aux oscars? Quand on regarde les émissions où des jeunes américains tueraient leur père et mère pour devenir célèbre (et sincèrement, ils le feront) lui il n'a pas le droit d'en profiter? C'est typiquement français la critique facile. Jamais content, toujours à redire
S'il fait le show en Amérique, c'est pas de sa faute c'est comme ça. Il faut faire campagne et s'imposer pour gagner.Le gars à deux sex symbol en face Clooney et Pitt. Rien que ça.
Allez Jean.Allez mon Loulou. Fière de toi. Continue.
Le 31 Janvier 2012 à 17:06
Réponse à Elliot :
Que vous partiez en week-end ou pas (d'ailleurs on s'en moque éperdument), je ne suis absolument pas d'accord avec vous en ce qui concerne JD.
Le 2 Février 2012 à 07:30
Réponse à Pinot23 :
c'est tout a fait votre droit de ne pas etre d'accord nous sommes tout de meme en republique en fait je trouve simplement qu'il a la grosse tete autant avant il etait sympa et simple que maintenant le suces lui monte a la tete mais en france on est vite en haut mais encore plus vite en bas