Le 11 Octobre 2011 à 00:00
Croyez-le ou non, Jean-Jacques Goldman fête ce mardi 11 octobre son 60e anniversaire. On ne l'a pas vu vieillir, n'est-ce pas ? En réalité on ne l'a pas vu beaucoup depuis qu'en 2004, le monsieur a décidé de "faire une pause à durée indéterminée". Oui, sauf que Goldman a beau s'être retiré de la vie parisienne à Marseille, a beau s'être effacé du devant de la scène, il est loin...
Voir la suite de l'article et les photos :
Jean-Jacques Goldman fête ses 60 ans : Il n'a jamais été aussi omniprésent
Le 11 Octobre 2011 à 20:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR JEAN-JACQUES GOLDMAN,je l'adore cet homme,il est très doué,talentueux,discret,généreux,simple...bref un homme en or.Je sais qu'il travaille en ce moment mais nous les fans comme on ne le voit pas et qu'il n'a pas sorti d'albums depuis 2001(CHANSONS POUR LES PIEDS magnifique album dont je ne me lasse pas) il nous manque,j'adore l'entendre parler,chanter.Vivement son grand retour sur scène ou en studio
Le 11 Octobre 2011 à 20:57
Joyeux anniversaire Monsieur GOLDMAN....
Fan inconditionnelle depuis vos débuts, même si à travers d'autres artistes les mélodies sont là, le manque d'un album personnel est tellement immense, l'ambiance des concerts, les frissons donnés par les paroles, votre voix.....S'il vous plaît Monsieur Jean-Jacques GOLDMAN, revenez-nous pour que l'on puisse partager une nouvelle fois le bonheur d'être ENSEMBLE.
Le 12 Octobre 2011 à 12:26
joyeux anniversaire jean-jacques , vous étes un grand monsieur , j'aimerai s avoir le plaisir dde vous revoir sur scène
Le 15 Octobre 2011 à 08:06

Un Joyeux Anniversaire à toi Jean-Jacques pour tes 60 ans et toujours aussi sympa, talentueux, tu m'a fait vivre pendant plus de 20 ans des moments inoubliables avec tes chansons, reviens avec un nouveau "bébé