Le 6 Juillet 2008 à 18:04
faut pas répéter des bétises comme ça ! les prénoms des trois filles ne sont pas exacts

et le déménagement non plus, qd a habiter Marseille il y a bien lgtps qu'il n y était plus, il était a Plan.....plus maintenant mais bon...... vous êtes de bien curieux personnages qd même vous les médias.........
Le 21 Juillet 2008 à 16:01
jean jacques devient un personnage invisible.
aucune photo de lui ni de sa petite famille, c'est vraiment dommage car c'est une personne qui a gagné beaucoup avec le public et tous les gens qui l'aiment seraient heureux qu'il nous fasse un signe
Le 24 Septembre 2008 à 15:11
Vivement un nouvel album B)
Le 18 Novembre 2009 à 17:41
Réponse à Qlqunekisait :
Les prénoms de ses filles sont exacts (je suis bien placée pour le savoir) par contre oui cela fait longtemps qu'il n'est plus à Marseille pour le reste cela ne regarde personne
Le 18 Novembre 2009 à 17:49
Réponse à Marie777 :
Mais...on s'en fiche de savoir pourquoi il va à la Ciotat ! Et on se fiche aussi de savoir que "tu es bien placée" : tu fais la domestique chez lui, et alors ???
Le 9 Février 2010 à 16:47
Jean Jacques n'habite plus Marseille mais la Villa des Tours à la Ciotat et c'est dommage qu'on ne le voit jamais.
Le 9 Février 2010 à 16:52
Réponse à Marie777 :
c'est vrai que ses filles s'appellent Maya, Kimi et Rose, je le sais car j'ai une amie de Plan de Cuques qui connait la famille Goldman, maintenant il s'est installé à la Villa des Tours à la Ciotat et c'est vrai que cela ne regarde personne mais c'est triste qu'il ne prenne plus attention à ses milliers de gens qui l'adorent comme moi. Nous l'avons suivi dans ses concerts, nous avons acheté ses disques et maintenant il nous ignore, c'est paradoxal pour cet homme si généreux et si intelligent.