L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jean-Luc Delarue : Amaigri et marqué par le cancer mais heureux auprès d'Anissa

Le 2 décembre, la terrible nouvelle tombait, sortant de la bouche même de Jean-Luc Delarue. C'est en effet, à cette date, que l'animateur-producteur annonce à l'occasion d'une conférence de presse exceptionnelle qu'il est atteint d'un cancer de l'estomac et du péritoine, après avoir été hospitalisé d'urgence quelques jours plus tôt. Dès la découverte de sa maladie il débutait ses...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jean-Luc Delarue : Amaigri et marqué par le cancer mais heureux auprès d'Anissa

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

M. DELARUE quand nous sommes dans cette maladie !!! vous verrez la VIE différemment !!!votre réussite d'audience vous la regarderez à travers votre vie

ouch, le pauvre ça fait de la peine à voir. J'espère que bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour lui...

on lui souhaite du courage pour vaincre cette ***rie c'est un combat de tous les jours

Il fait vraiment peine à voir.

Je lui souhaite beaucoup de courage, et tous mes voeux de guérison.

C'est bien triste, mais survivre à un cancer de l'estomac...... j'ai un doute !!!

Il n'a pas encore fini de mettre sa vie en scène pour vendre les bijoux de sa femme du moment ?

Ca me fait un choc, il est méconnaissable. J'espère qu'il va s'en tirer le pauvre. Il ne mérite pas cela. Du courage il va lui en falloir. Allez courage JL.

Réponse à Berna33 :
Il souffre également , ,d'un cancer du peritoine ( membrane qui enveloppe les différents organes et vicères) en plus de celui de l'estomac ...Dur ...
Mon grand-père fut lui aussi atteint d'un cancer de l'estomac dans les années 60 /70 , il dût subir l'abblation des 3/4 de cet organe et a pu vivre de nombreuses années grâce à cela... Hélas 25 ans plus tard celui de la prostate ne lui laissa aucune chance , l'issue s'apparente un peu à la roulette russe ...J'espère sincèrement qu'il s'en sortira , mais je pense aussi aux milliers de personnes lambdas et anonymes qui, elles aussi, traversent la terrible épreuve qu'est cette sal***ie de "crabe"