Le 11 Décembre 2011 à 00:00
Vendredi 2 décembre aux alentours de 13h00, Jean-Luc Delarue révélait, au siège de France Télévisions, le nom de la maladie qui justifiait son hospitalisation d'urgence, une quinzaine de jours plus tôt... Atteint d'un cancer de l'estomac et du péritoine, il subissait sa première séance de chimiothérapie il y a quelques jours. Mercredi 7 décembre à 17h00, cette figure emblématique...
Voir la suite de l'article et les photos :
Jean-Luc Delarue, atteint d'un cancer : ''J'ai commencé le protocole de chimio''
Le 11 Décembre 2011 à 18:02
Très beau précepte du Dalai Lama
Le 11 Décembre 2011 à 19:43
Bon courage à Jean Luc Delarue dans ce combat contre la maladie
Le 11 Décembre 2011 à 20:33
chaque jour, des gens souffrent de leur maladie et on n'en parle pas, là on va pas faire un plat tous les jours à ce sujet de cancer de delarue.
Le 12 Décembre 2011 à 12:20
J'adore le précepte du Dalaï-Lama...

... Quant à Monsieur Delarue, bien que je ne sois pas une fan de ce monsieur, je lui souhaite du courage et de la force pour combattre cette maladie...
Et oui Manu, il y a tant d'anonymes dans les hôpitaux et ailleurs dont on ne parle pas et qui se battent également contre cette maladie ne les oublions pas pour autant, courage et force à eux aussi.
Il ne faut pas oublier que si les articles enflent sur les faits et gestes des personnalités connues c'est grâce aux journalistes et aux médias qui s'en mettent plein les fouilles...
Le 12 Décembre 2011 à 12:54
Qu'il profite de sa popularité pour parler au nom de tous les autres malades est plutôt une bonne chose. Courage à vous tous...
Le 12 Décembre 2011 à 16:33
JEAN LUC JE VOUS ADMIRE VOUS ETES UN VRAIS SOLDAT, J'AI ENTENDU DIRE QUE VOUS AVEZ DES ORIGINES RUSSES ET LES RUSSES SONT DE VRAIS COMBATTANTS . PRENEZ LE COLOSTRUM JEAN LUC IL EST UN MIRACLE DE DIEU ECRIT DANS LE CORAN ET IL DÉTRUIT LES CELLULES CANCÉREUSES D'UNE FAÇON INCROYABLE LE GRAND SAVANT SYRIEN DJAMIL KOUDOUSSY DOUWEIK A SOIGNE PLUSIEURS CANCEREUX AVEC LE COLOSTRUM. JEAN LUC SVP MONTREZ-MOI UN SIGNE A TRAVERS LES MEDIAS QUE VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE SUR LE COLOSTRUM. ET CONTINUEZ A PRENDRE LE MIEL IL AIDE AUSSI A LA GUÉRISON.
Le 12 Décembre 2011 à 17:14
Réponse à Minoumontreal :
Comment pouvez vous soutenir qu il suffit presque de prendre du colostrum pour détruire les cellules cancéreuses.
Et ne mélangez pas la religion à la maladie
Je suis catholique pratiquante et si la prière nous aide il faut combatre main dans la main avec les médecins.
Je vous souhaite bon courage Monsieur Delarue
Le 12 Décembre 2011 à 18:06
C'est une nouvelle télé réalité cette mise en scène ? Le fait d'avoir vendu son histoire à Gala au moment ou sa femme sort une ligne de bijoux en dit long sur les motivations
Le 13 Décembre 2011 à 04:58
Réponse à Poupoupidouwoua :
Suis d'accord.
D'autant qu'il sous-entend en plus, que c'est aussi en souvenir de ses invités de Ca se Discute etc, qu'il parle de son propre cas, aujourd'hui.
Bon courage à tous les malades du cancer, dont J-L Delarue.