Le 1 Février 2012 à 22:03
Ce n'et peut etre pas le moment idéal pour lui signifier son procès!!
Et pour lui juin ou juillet,cela doit etre très loin,alors qu'il s'en sorte avant toute chose...
Le reste semble bien "petit" à coté,meme si........
Le 1 Février 2012 à 22:10
Réponse à Amaury :
je suis tout à fait d accord avec toi.
Le 1 Février 2012 à 22:23
Je suis d'accord avec vous sur le point qu'effectivement ce n'est pas vraiment le moment étant donné qu'il souffre de cancer et qu'il a l'air réellement éprouvé par la lutte qu'il mène...
Cependant JLD est un justiciable comme un autre et doit par là même répondre des faits qui lui sont reprochés devant un tribunal, c'est ainsi...
J'espère très sincèrement qu'il recouvrera la santé et que la" justice " ne fera pas de lui un exemple en le sanctionnant trop durement , car finalement il paie cher pour ses bêtises....
Courage à vous et à tous ceux qui sont eux aussi atteints de cette sale maladie
Le 2 Février 2012 à 00:41
C'est sans doute le cadet de ses soucis actuellement !!!!!, il y a quelques années avant, au temps de sa splendeur, cette affaire aurait été étouffée, mais aujourd'hui, alors qu'il est au bord du gouffre, ses amis se font rares.
Le 2 Février 2012 à 02:16
tenez le coup Mr Jean Luc Delarue etant moi meme atteint d'un cancer , que jai eu a l'age de 17 ans , aujourdhui 21 , je peut vous dire qu'apres ses epreuves votre vie vous la verrez differement , bon courage pour la suite !!!
Le 2 Février 2012 à 09:34
s'agissant d'un citoyen lambda on ne prend pas la peine de considérer son état de santé comme méritant une quelconque clémence, les prisons françaises sont pleines de séropositifs ou de malades du sida qui ne bénéficient d'aucune précaution particulière.
Le 2 Février 2012 à 20:41
encore le Purgatoire
Le 6 Février 2012 à 16:01
Jean Luc, tenez bon et écoutez mon conseil: la seule chose qui pourra apaiser votre coeur et vous faire passer cette dure épreuve avec succès et sérénité, est votre foi en Dieu..si Dieu vous a envoyé toutes ces epreuves, c'est parceque il vous aime ....lui qui voyait que vous étiez loin de lui, lui qui veut voir ses créatures proches de lui, l'adorant... il voudrait que vous vous rapprochiez de lui.... il veut voir qu'il est dans votre coeur....et avec ces epreuves, il est en train de laver vos pechers jusqu'a ce que vous deveniez a ses yeux blanc comme neige....ceci est un privilege pour vous Jean Luc, soyez a la hauteur de ce privilège, votre ame ne sera que elevee a des degres superieurs et vous verrez,... une fois guéri inchallah, vous verrez quelle personne formidable vous serez devenu .....alors commencez des maintenant a mettre Dieu dans votre coeur Jean Luc, et vous verrez, lorsqu;il sera dans votre coeur, tout vous semblera facile...juste faites un pas et Dieu en fera mille avec vous.....Jean Luc et je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve...je resterai tout le temps a vous suivre et vous écrire des messages, Jean Luc ............Mina de montreal