Le 1 Mars 2010 à 18:57
On ne peut que maudire un père qui vous rejette et nie votre existence. Jean-Marie Périer est pourtant qq de bien et d'attachant. Il a quand même eu la chance de pouvoir se construire auprès d'un père de substiitution de grande valeur. Les liens du coeur sont bien plus forts que les liens du sang.
En tout cas, cette histoire ternit l'image d'Henri Salvador, qu'on n'aurait jamais pu imaginer aussi injuste et impitoyable ! Bien loin de son image chaleureuse. Toute ma sympathie, Jean-Marie.
Le 1 Mars 2010 à 19:16
nos vrais parents sont ceux qui nous élèvent, et son "vrai père" était surement quelqu'un de trés altruiste pour avoir reconnu l'enfant adultérin.
Le 1 Mars 2010 à 19:29
jean-marie périer n'a pas eu besoin de son géniteur pour se réaliser C'est un homme formidable , qui a des ressources très certainement et qui malgré cette profonde blessure a toujours avancé avec sourire et élégance Salvador , c'est pas beau ce qu'il a fait : il aurait pu au moins garder contact avec SES petis-enfants Je ne l'aimais pas : :il riait trop fort.....
J'en profite pour remercier Jean-marie pour le livre de souvenirs sur les années 60 qu'on m'a offert et dont il a fait les photos : c'est un régal !!!
Le 4 Mars 2010 à 16:37
C'est vrai qu'il riait trop fort..... je préfère le fils de loin
Le 19 Février 2011 à 21:26
Ce que je retiens, c'est que François Périer devait être un homme exceptionnel. Et cela s'arrête là.
Le 2 Juillet 2011 à 21:48
je viens de lire "casse-toi"de Jean-Marie Périer et suis choquée de lire que des parents rejettent leur enfant parce-que celui-ci est homo.Comment ces parents peuvent-ils aimer et désaimer leur enfant en une fraction de seconde par la seule révélation de celui-ci de son homosexualité?Je suis maman et j'ai 2 fils merveilleux ,majeurs maintenant qui m'ont fait un cadeau immense en me faisant confiance quand ils m'ont mise au courant de leur homosexualité alors qu'ils étaient ados.Bien sûre je ne m'y attendais pas mais cela n'a rien changé quant à mon amour pour mes fils.Je suis fière d'eux,ils sont très heureux et c'est tout ce qui compte pour moi!
J'ai voulu témoigner pour plus de tolérance et plus d'amour.Certaines personnes tombent amoureuses et il se fait que pour elles la personne aimée est du même sexe,et alors!!!C'est de l'amour et pas autre chose,de l'amour avec un grand A, tout simplement.