Le 10 Septembre 2008 à 18:15
L'annonce du divorce du Magnifique et de sa compagne a fait l'effet d'une bombe. Vingt ans d'amour et de coups durs, une petite fille de 5 ans, voilà ce qu'il faut garder en mémoire de cette belle histoire.Jean-Paul Belmondo et Natty auront su préserver le secret de leur séparation pendant deux ans. "Personne ne le savait, à part mon frère", confie...
Voir la suite de l'article et les photos :
Jean-Paul Belmondo : 'Stella, c'est notre priorité'...
Le 10 Septembre 2008 à 19:08
quelle belle histoire ! ils restent discrets , je leur souhaite de continuer a vivre malgré tout pour leur fille . C'est leur histoire !
Le 10 Septembre 2008 à 19:40
dommage mais c est leur histoire
Le 10 Septembre 2008 à 21:12
franchement il sont eu tous les deux une reaction de parent rester malgré l'eur divorce parent moi qui suis fanne de jean paul belmondo je vien d'aprendre l'eur divorce a l'instant c'est vrai que jean paul a 75 ans mai c un homme vrement formidable si jen avais le pouvoir je leui donneré 30 ans de moin g 19 ans é je regarde chaque semaine un dvd de jean paul j'ai une bonne colection de c'est film hier soir g regarder peur sur la ville c du grand belmondo j'espere que jean paul belmondo va se ratablire é jespere rencontré un jour ce grand mr qui é mon acteur preferé en atendant de le voir dans un homme et son chien je lui soueté tous le bohneur du monde ainci que ca famille
Le 10 Septembre 2008 à 21:45
Une belle histoire entre deux êtres charmants qui ont su préserver leur vie privée, loin des ragots people. Ils se séparent avec intelligence et discrétion - Rien à voir avec tous ces "people" qui nous inondent sans cesse dans les journaux.
Bonne route à tous deux et gros bisous à leur petite ETOILE (Stella).
Le 10 Septembre 2008 à 21:46
je déteste le divorce, je n'arrive jamais à comprendre ceux qui disent fous amoureux l'un de l'autre et après qq temps puissent trouver du courage pour dire que notre relation est lassante, mon Dieu. Il y a une question à se poser, Y AVAIT-IL VRAIMENT DE L'AMOUR ? car moi je pense que ce sentiment est éternel.
Le 12 Septembre 2008 à 16:11
Jessie tu es jeune surement...!
Le 18 Septembre 2008 à 09:41
Belle histoire - belle fin ... euh plutôt chute ... et ce constat que décidément la passion et l' amour n'arrive pas à se mélanger
Le 23 Septembre 2008 à 16:39
Eb ce n'est pourtant pas mal ton histoire. Mais seulement saches bien faire le bon choix