Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jean-Paul Belmondo : 'Stella, c'est notre priorité'...

L'annonce du divorce du Magnifique et de sa compagne a fait l'effet d'une bombe. Vingt ans d'amour et de coups durs, une petite fille de 5 ans, voilà ce qu'il faut garder en mémoire de cette belle histoire.Jean-Paul Belmondo et Natty auront su préserver le secret de leur séparation pendant deux ans. "Personne ne le savait, à part mon frère", confie...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jean-Paul Belmondo : 'Stella, c'est notre priorité'...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quelle belle histoire ! ils restent discrets , je leur souhaite de continuer a vivre malgré tout pour leur fille . C'est leur histoire !

dommage mais c est leur histoire

franchement il sont eu tous les deux une reaction de parent rester malgré l'eur divorce parent moi qui suis fanne de jean paul belmondo je vien d'aprendre l'eur divorce a l'instant c'est vrai que jean paul a 75 ans mai c un homme vrement formidable si jen avais le pouvoir je leui donneré 30 ans de moin g 19 ans é je regarde chaque semaine un dvd de jean paul j'ai une bonne colection de c'est film hier soir g regarder peur sur la ville c du grand belmondo j'espere que jean paul belmondo va se ratablire é jespere rencontré un jour ce grand mr qui é mon acteur preferé en atendant de le voir dans un homme et son chien je lui soueté tous le bohneur du monde ainci que ca famille

Une belle histoire entre deux êtres charmants qui ont su préserver leur vie privée, loin des ragots people. Ils se séparent avec intelligence et discrétion - Rien à voir avec tous ces "people" qui nous inondent sans cesse dans les journaux.
Bonne route à tous deux et gros bisous à leur petite ETOILE (Stella).

je déteste le divorce, je n'arrive jamais à comprendre ceux qui disent fous amoureux l'un de l'autre et après qq temps puissent trouver du courage pour dire que notre relation est lassante, mon Dieu. Il y a une question à se poser, Y AVAIT-IL VRAIMENT DE L'AMOUR ? car moi je pense que ce sentiment est éternel.

Jessie tu es jeune surement...!

Belle histoire - belle fin ... euh plutôt chute ... et ce constat que décidément la passion et l' amour n'arrive pas à se mélanger

Eb ce n'est pourtant pas mal ton histoire. Mais seulement saches bien faire le bon choix