Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jean-Roch déménage sur une île... Joyeux Noël à Saint-Barth !

Jean-Roch est un grand roi de la nuit et il nous prouve une fois encore qu'il n'a pas usurpé cette distinction. Si chaque année, il s'installe dans son VIP Room de Saint-Tropez - Bernadette Chirac est fan ! - , qu'il est à Ibiza ainsi qu'à Cannes dans un super VIP Room pendant son festival , Jean-Roch a décidé d'aller encore plus loin pour les fêtes de Noël.
Dès le 25 décembre, un VIP...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jean-Roch déménage sur une île... Joyeux Noël à Saint-Barth !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Puréée !!!! J'peux pas l'encadrer ce coco !! Et ses boites à dindes !!! Lieu de concentration de boudins qui se la jouent cindy crawford, de paumés qui se la pètent en se prenant pour ce qu'ils ne sont pas, de m'as tu vu en manque de notoriété etc etc ....
C'est beau, une vache ds les près !!!

Bonjour, de quel coté de l'île ce VIP ROOM est-il situé ? Je suppose sur la baie de saint-jean ou sur le port de gustavia... Par ailleurs je tenais à dire que je trouve vraiment bien ce principe de "boite éphémére" comme celle qui ouvre à Cannes pendant le festival, et aimerais beaucoup qu'un jour Jean Roch en ouvre une dans les stations chics des Alpes comme à Megeve ou bien à Saint-Moritz ... Je voudrais aussi pour répondre au commentaire précédent dire que j'ai toujours passé des soirées excellente dans ses cubs notamment l'été à Saint-Tropez avec des guests de qualités des DJ's et rappeur de renomée internationale qui contribue à mettre une ambiance exceptionelle ... Voilà , continue comme ça car :"GOD BLESS VIP ROOM AND ALL WE NEED ARE VIP ROOM FUCK'IN CLUB"