Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jean Sarkozy : l'affaire du scooter n'est pas finie !

C'ests peut être aussi ce M. Bellouti qui ment pour essayer de soutirer un max. On en a déjà vu des gens qui abusent de cette situation. Ce n'est pas parce qu'on aime pas le père qu'il faut charger le fils

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quand on parle du fils ou du père, cela évite d'entendre le plus important; on noie le poisson on se penche moins sur les sujets plus graves
de toute manière il n'aura jamais gain de cause, malgré tout. il n'a ni les moyens financiers du fils. ni les moyens de pressions
C'est magouille et cie; notre président fait crever les français et aide les riches et je ne vois pas par quel miracle son fils a été élu.
dire que j'ai voté pour N; SARKOZY depuis des mois j'en suis malade;.....

Mon com n'est pas passé? je recommence:tout à fait d'accord avec ton com 5soleil au moins toi, tu as le mérite de le reconnaître......c'est tout à ton honneur!!!!

Monsieur Jean SARKOZY, je vous soutiens dans votre démarche.Je trouve ridicule le comportement de Monsieur M'Hamed BELLOUTI.Son seul but ,a mes yeux, est de se faire remarquer et ceux qui font parti de son commitié de soutien ne sont pas plus fins.Tout ça parce que vous e^tes l'un des fils de notre Préstdent pour qui j'ai beaucoup d'estime.J'ai 68 ans et je suis saumurois de naissance que je n'ai jamais quitter.Je m'appelle Pierre RAYMOND - Repecteusement.

J'ai fait des fautes de frappe et d'orthographe par inattention- excuez-moi-merci.

EH OUI QUAND ON S APPELLE JEAN SARKOZY OU AUTRE LA JUSTICE PENCHE TOUJOURS DE NOTRE COTE ET C EST TOUJOURS LE PETIT QUI PAYE .NOUS NE SOMMES PAS EGAUX DANS CE PAYS ET LES PAUVRES PAIERONT TOUJOURS POUR LES RICHES AH QUAND UNE REVOLUTION POUR TOUS REMETTRE A SA PLACE ILS SE FONT PIRATE LEURS COMPTES ET CA METS PAS LONGTEMPS POUR TROUVER LES COUPABLES IL SE FAIT VOLER SON SCOOTER LE LENDEMAIN IL EST RETROUVE NOUS ON SE FAIT AVOIR ET LA JUSTICE DURE DES ANNEES ENFIN C EST COMME CA MERCI MR SARKOZY DE CETTE MISERE ET SON FILS DEVRAIT PAYER AUSSI AU LIEU DE FAIRE LE COSTAUD DEVANT LA JUSTICE MALHONNETE ET JE SOUTIENDRAIS MR BELLOUTI

MAMAMIA si tu avait suivis l'affaire tu aurais su que ce monsieur Bellouti était justement sympatisans UMP, et avait été dans la permanence de Sarkozy pour lui expliquer son problème il a jamais été reçu c'est justement pour sa qu'il es autant dégouter de voir que le fils de son camarade président lui a fait cette vacherie , quand certains militants aurons comprit justement qu'ils sont utilisés pour que les têtes d'affiche arrive a leurs fin ils aurons beaucoup comprit , je crois que de toutes façon ce pauvre homme ne gagnera jamais cette famille qui en a rien a foutre du peuple français , bravo pour ceux qui ont voté pour cette famille a la tête de la France