Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jean Sarkozy reçoit le diplôme de... "fils à papa" !

A l'heure du déjeuner, Jean Sarkozy, 22 ans, a eu la surprise de voir débarquer le collectif "Sauvons les riches", alors qu'il se trouvait au pavillon Dauphine du Rotary Club.
Ce collectif, qui s'inscrit dans le cadre de la campagne Europe-Ecologie, "vise à instaurer un revenu maximal autorisé européen, de l'ordre de 30 fois le revenu médian, au-delà duquel les revenus seraient...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jean Sarkozy reçoit le diplôme de... "fils à papa" !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Vous trouvez ça drôle, Vous ? Ah bon...

Ne pleurez pas biloutine! Même le fils à papa en a rigolé! Rire jaune ok mais quand même!

Ne soyez pas plus snob que le principal intéressé!

dans le pack il y avait quoi des rillettes bordeaux chenel parce qu'on a pas les memes valeurs plutot que de la rillette de chez e d

Réponse à patinette :

hihi
D'après le site le post.fr, il y avait un ticket de métro, des pâtes, et du pain...
Heureusement qu'il n'y a pas eu accès, ça lui aurait fait peur

de l'humour Jean SARKOSY non ne confondez pas c'est déjà une "Bête (au sens propre j'entends) politique et il réagit tel quel.
La preuve vous jugez qu'il a de l'humour, s'il avait mal pris où s'il avait fait une réflexion il aurait critiqué, mal vu, alors que là finalement il semble sympas c'est tout l'art de faire la politique prendre des vessies pour des lanternes

Azaele et Patinette toujours là pour titiller la famille presidentielle! La blague sur la rilette est tres limitée

crocodunil:
famille présidentielle... Pas de doute, certains assument d'être en monarchie ou un duplicata de la famille monaco.

Callelongue: Vous avez raison, mais relisez moi, je dis bien qu'il riait jaune. ça n'avait rien de spontané

azaele vous lisez dans les pensées de jean sarkosy maintenant?

mamamita a écrit :
azaele vous lisez dans les pensées de jean sarkosy maintenant?

Refléchissez un peu pardi !

Je ne me contente pas de lire Purepeople dans ma vie pour parfaire mes news! Un des participants de Sauvons les riches à donner une interview à un site où il disait entre autres que le fils à papa riait jaune.

Scoop: Les personnes présentes n'ont pas apprécié et ont fait sortir les malotrus à coups de " Cassez vous, sales cons!" Riches et vulgaires!