Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jean Sarkozy s'est fiancé ! (réactualisé)

C'est ce dimanche en fin de soirée qu'un dîner assez intime a réuni les deux familles recomposées Sarkozy et Darty à Neuilly, chez la maman de la fiancée. Jean Sarkozy s'est donc officiellement fiancé avec Jessica Sebaoun, fille d'Isabelle Darty.Une grande fête avait eu lieu un peu plus tôt dans l'après-midi dans l'hôtel...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jean Sarkozy s'est fiancé ! (réactualisé)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est elle qui est vraiment petite ou il c'est lui qui est bien plus grand que son père ?

bon... et bien voilà un souci de moins! y en a un qui est casé! et avec une des plus grosses fortunes de France s'il vous plait! et quel joli couple, bien assorti... aaaah, l'amour...

Une bague de chez Tiffany ? Hum ça m'étonnerait qu'il l'ait payée avec son salaire de conseiller général. Merci Papa ??

Une petite question: Jessica Darty, ça a un rapport avec les magasins Darty ou pas?

Se sont nos impôts qui ont payés sa bague (avec l'augmentatiion de notre cher président!!)!!!
Sinon, oui c'est les magasins DARTY!!!

Et la vie sentimentale du maire de Menton, député regional.... ça vous interesse ???
Qu'est-ce qu'on en a à f**** de la vie du fils du president??

En plus, voyant les photos, c'est un copier/coller de la balade en toute intimité de SarCa en Egypte...Dieu que c'est enervant ces gens qui sont axés marketing !

vous nous emmerdez avec les frasques des Sarkozy père et fils

J'ai une proposition à faire à tous les membres VIP de PUREPEOPLE: si on se mobilisait pour que la rédaction du site vire toutes les infos sur les hommes politiques? J'attends vos avis!!!