Le 12 Octobre 2011 à 00:00
Ne rien occulter, tout révéler... Tel fut le mot d'ordre pour Jeane Manson lors de l'écriture de son autobiographie, Une Américaine à Paris (Editions du Rocher), en librairies à partir du jeudi 13 octobre. Interviewée par Ici Paris, elle évoque les bons et les mauvais moments qui ont marqué sa vie et forgé son expérience. Parmi les épreuves qu'elle a traversées, l'avortement de son...
Voir la suite de l'article et les photos :
Jeane Manson évoque pour la première fois son avortement : "J'avais 17 ans"
Le 12 Octobre 2011 à 14:49
qu'ont-elles toutes ses stars sur le retour a nous faire par de leur vie privee on s'en fout
Le 12 Octobre 2011 à 14:51
mais qu'est ce qu'on s'en fiche de ce qu'elle a fait dans sa vie ! marre de toutes ces personnes qui racontent leur vie en tentant d'émouvoir les gens qui ont certainement beaucoup plus de problèmes existentiels qu'elles .... quant aux impôts, nous, on ne peut rien détourner, et on paye, sans rien dire et avec bien du mal souvent !!! quand on sait gérer on n'a pas de problèmes, voilà !
Le 12 Octobre 2011 à 15:37
si j'avais le temps,moins de soucis perso comme nous tous et surtout l'ENVIE peut etre que je prendrais le temps de la plaindre mais c vraiment pas d'actualité
Le 12 Octobre 2011 à 15:38
"Je vais devoir chanter jusqu'à mon dernier souffle pour payer mes impôts." Ho non pitiè pas ça rendez lui son pognon
Le 13 Octobre 2011 à 10:06
c'est quoi cette nouvelle mode de parler de leurs avortement
d'abord patricia KAAS après ça été adeline blondiau maintenant c'est elle mais quelles bande de connes
quand au fisc il fallait payer ma cocotte et t'en serai pas là
Le 14 Octobre 2011 à 07:10
Il est très facile de critiquer, sans connaître , Jeane est une grande star qui mérite beaucoup de respect, elle donne beaucoup à son public , ses fans et à un très grand talent qui n'est pas taxable !!!! les personnes qui critiquent faites en autant
Le 14 Octobre 2011 à 08:27
Réponse à Sgblt :
un tres grand talent qui n'est pas taxable. c'est a dire?? QUEL TALEN PAS TAXABLE
Le 14 Octobre 2011 à 14:29
En septembre 1987 Jeane Manson avait donné une interview dans le magazine Lui pour dire que si elle posait nue c'était justement pour payer ses impôts.
Il serait donc bon qu'elle réitère l'opération et tout le monde en sera ravi. Le fisc et nous de revoir la belle.
Le 14 Octobre 2011 à 20:39
Réponse à Elliot :
Réponse à Elliot :
Non on s en fout pas .Vous vous en foutez c est pas pareil !!!! pour annoncer un truc pareil vous auriez pu vous abstenir vous n avez pas grand chose a foutre de vos journees.Et si vous la conaissiez vous changeriez d avis car meme les imbeciles changent d avis .