L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jennifer Aniston... bientôt mariée ?

Larysto -d'abord : homme ou femme ???
Vous êtes assez sibyllin, mais oui, mon existence est ......
Ne soyez pas jalous(e), chacun sa chance!
Et peut-être participons nous à notre chance ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Larysto, je pense surtout que Mmlles est une personne très humaine et en outre rien de ce qu'elle a écrit porte à croire que sa vie est triste. Elle essaie tout simplement de rétablir une certaine vérité à propos d'un évènement de la vie de cette femme (car précisons le, Jennifer est d'abord une femme avant d'être une célébrité), que certains médias et certains internautes ont eu la maladresse d'interpréter à leur façon, sans même avoir des déclarations de l'intéressée. Heureusement, qu'il existe des personnes sur terre comme MMLLES, qui défendent à juste titre, bien entendu, anonymement et sans intérêt des individus, même des célébrités comme Jennifer Aniston. Alors, j'extrapole et je me dis que ce monde aussi cruel soit-il portera toujours en son sein des personnes qui défendront jusqu'au bout des causes et des gens pour le faire progresser.
Encore bravo MMLLES. Et votre existence qu'elle soit triste, gaie, remplie ou vide, comblez la du mieux que vous le pourrez. Le monde abrite des gens bien et vous venez de le prouver.
Sincèrement.

Mmlles, franchement vous vous défoncez à quoi?

Larysto - Ma défonce à moi, c'est d'éclater de rire, toute la journée, avec mes amies, , ma famille, et ce n'est pas triste :
Même, quand je m'énerve sur ce cite !
En fait, j'en rigole encore ! de mes énervements, mes gamins aussi ,

Merci de votre soutien, vous avez la finesse de comprendre bien des choses !

Je remerciais "holala" bien sur !

MMlles, Vous et vous gamins riez de vos coms déposés sur ce site!!! Je n'avais pas trop tort lorsque je disais que vous aviez une bien triste existence. Franchement vous donnez tout sauf l'impression d'être quelqu'un qui se tord de rire toute le journée. Comme vous le disiez, j'ai la finesse de comprendre bien des choses.

Un extralucide maintenant, AU SECOURS.........!

Qu'elle tarte!!!

tartinez, tartinez......

Extralucide vous aussi, vous avez devinez qui était la tarte! Ahahahaha... Vous allez pouvoir en rire en famille... je suis ravi de pouvoir contribuer à égayer votre pauvre existence. )))))))))