@Oranginade: Jolie n'y est pour rien si Jennifer Aniston s'est fait plaquée par Brad Pitt dans le sens où elle ne s'interressait qu'à sa carrière et voulait pas entendre parler de gosses ni de famille avec lui en plusieurs années de mariage. Enfin, je dis ça parce que ce bon vieux midwesterner de Brad a toujours clamé haut et fort qu'il voulait une grande grande famille. Même du temps où il était fiancé avec Gwyneth Paltrow, ils ont déclaré qu'ils auront toute une équipe de foot. Gwyneth a fuit jambes à son cou, mais avec Angelina, je crois que Brad a trouvé quelqu'un qui partage les mêmes aspirations que lui.
Je suis d'origine danoise, mais j'ai habité longtemps aux USA, et je me rappelle bien que avant même qu'on entende parler de Brangelina, il y avait des rumeurs incessantes comme quoi entre Brad et Jennifer Aniston la petite fiancée de l'Amérique, il y avait de l'eau dans le gaz. En 2003, quand Jennifer Aniston a reçu un Golden Globe pour le seul grand rôle de sa carrière: Rachel Green, elle et Brad ont fait tout un cinéma du couple refroidi et en pleine crise. Lors de son speech, pleins de Oh my God et tout le reste, elle a énuméré tout le monde, même son propre chien, et pas un mot ni un regard pour le pauvre mari qui l'accompagnait. Brad a ensuite boudé toutes les festivités pour la finale de Friends, préférant trimballer avec ses potes.

Entre eux, rien n'allait, sauf pour le publiciste de Madame Rachel Green qui a fait d'elle la pauvre femme éseulée la plus triste de l'Amérique.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on sort toujours un nouveau copain pour Jennifer Aniston quand on parle beaucoup trop des Brangelina. Le principal sujet est soit les performances au lit de ses nouveaux copains (Vince Vaughn, John Mayer, Sculfor...) par rapport à celles de Brad, ou la date de son mariage avec ses nouveaux copains pour faire un pied de nez à Angelina (surtout que celle-ci après deux divorces ne veut plus entendre parler de mariage

). Je rigole toujours quand des gens comme toi traitent Angelina de P*tasse, mais ce n'est pas elle qui change de copains comme elle change de chemises! Et j'aime bien John Mayer, mais s'il se croit malin en se foutant de la gueule d' Aniston, je crois qu'il n'est rien de plus qu'une autre tête dans la liste ses futurs mariés