Le 6 Août 2008 à 23:07
Je viens de lire vos commentaires. Ce qui est étrange, c'est votre capacité à juger (Jennifer Aniston) et à la plaindre en affirmant qu'elle surfe sur l'actualité des Brangelina. Je crois plutôt que ce sont les journaux people qui surfent sur les différentes actualités pour inciter les fans à acheter leurs journaux. On est toujours prompt à critiquer ! C'est vraiment dommage, surtout si la personne critiquée n'est pas à l'origine des faits qu'on lui reproche. On mérite tous d'être heureux, aussi bien Jennifer Aniston que Brad Pitt et Angelina Jolie. Alors, pourquoi être amer si Jennifer Aniston recherche l'homme de sa vie ? Je suis heureuse que Brad et Angelina fondent une famille. Si Jennifer à du mal à se fixer, elle parviendra peut être à rencontrer la bonne personne. Avant son divorce elle n'avait que des histoires sérieuses. Sommes nous mieux qu'elle ? N'avons-nous pas nos propres problèmes ? Laissons-les vivre en paix sans tout le temps faire des critiques qui ne révèlent que du fanatisme ; ce qui peut être un danger.