Le 3 Février 2009 à 00:00
Hier soir avait lieu au Grauman's Chinese Theatre d'Hollywood, la première du film He's just not that into you (Ce que pensent les hommes, qui sort le 11 février en France), la comédie sentimentale de Ken Kwapis. L'histoire d'un jeune conseiller sentimental qui tombe sous le charme d'une femme venue lui demander conseil car elle ne comprend rien aux hommes...Pour le casting, la production a...
Voir la suite de l'article et les photos :
Jennifer Aniston so chic et Scarlett Johansson so... vieillotte !
Le 3 Février 2009 à 13:02
Oh oui miss Scarlett est pourtant très belle et talentueuse, mais là il y a une évidente faute de goût! Pour ce qui est du tatouage, le pire est que c'est un vrai... elle l'a déjà montré il y a quelques temps sur le plateau du Grand Journal, pour la promo de The Spirit... Très joli tatouage mais mal placé à priori...
Jennifer Aniston est juste sublime quant à elle!
Le 3 Février 2009 à 22:17
Je suis sûre que vous auriez trouvé cette robe spendide si elle avait été portée par..... Letizia d'Espagne !!!!!
Le 4 Février 2009 à 08:14
effectivement sa robe n'est pas terrible , par contre pour la couleur de cheveux je suis pas d'accord et je pense même que c'est ce qui ce rapproche le plus de sa couleur naturelle. Comme quoi ici c'est le naturel qui est mis à l'index : elle est condamnée à se teindre les cheveux à vie à en croire les journalistes. Tiens bon Scarlett tu es superbe tout le temps