L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Johnny Hallyday : Ce week-end, impossible d'échapper au Taulier !

C'est lundi que sortira le très attendu nouvel album de Johnny Hallyday. Intitulé Jamais seul, l'album a été conçu avec la complicité de Matthieu Chedid, Hocine Merabet et Yodelice, alias Maxim Nucci. Après un single éponyme et La douceur de vivre, les fans mettront enfin la main, et surtout les oreilles, sur le grand retour du Taulier : le disque de la renaissance !
"Malgré une...

Voir la suite de l'article et les photos :
Johnny Hallyday : Ce week-end, impossible d'échapper au Taulier !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Qu'il aille donc le vendre en Suisse puisque c'est là-bas qu'il paye ses impôts!

Belledelaube a écrit :
Qu'il aille donc le vendre en Suisse puisque c'est là-bas qu'il paye ses impôts!

Réponse à Belledelaube :
Comme tout le show biz et les sportifs; il n"y a pas que lui

Belledelaube a écrit :

Le "taulier" paraît et les chiens aboient ! Citez-moi des artistes totalement intégres, à mon avis, mes deux mains devraient suffire pour les compter ! Croyez-vous que tous soient des saints, sauf Johnny ?... Peut-être feriez-vous pire à sa place ?!...

Pendant que nos militaires sont sur le terrain de la guerre, que les japonais n'en finissent plus de souffrir de leurs cataclysmes, que les révoltes arabes sont violemment réprimées, Paris Match fait sa couverture avec les Halliday sur la plage...triste époque...tristes idoles....et tristes lecteurs...

Chrisdenice a écrit :
Pendant que nos militaires sont sur le terrain de la guerre, que les japonais n'en finissent plus de souffrir de leurs cataclysmes, que les révoltes arabes sont violemment réprimées, Paris Match fait sa couverture avec les Halliday sur la plage...triste époque...tristes idoles....et tristes lecteurs...

Réponse à Chrisdenice :
Hallyday s'écrit avec un "Y", et pour l e reste c'est comme ça, je m'en fout de la guerre, du japon et des pays arabes, rien a foutre

pour le moment sa vie , c'est le neant son album n'a pas le succes escompté , stade de france seulement en 2012 .à savoir est ce que papy va tenir jusque là donc,il faut bien une couverture de paris match avec sa pin up de femme a moitié à poil pour revenir sur les sunligts et faire parler d'eux . un peu comme les anciens livre des martine
johnny a la plage, johnny en train de se gratter les fesses ,johnny en train de se bourrer la gueule ,une saga

Antonmoda a écrit :
pour le moment sa vie , c'est le neant son album n'a pas le succes escompté , stade de france seulement en 2012 .à savoir est ce que papy va tenir jusque là donc,il faut bien une couverture de paris match avec sa pin up de femme a moitié à poil pour revenir sur les sunligts et faire parler d'eux . un peu comme les anciens livre des martine johnny a la plage, johnny en train de se gratter les fesses ,johnny en train de se bourrer la gueule ,une saga

Réponse à Antonmoda :
Son album ne risque pas etre un "flop" il n'est pas encore sorti

Réponse à Guy :
guy je n'est pas toujours ete d'accord avec vous sur johnny mais ne dites pas que vous vous foutez de la guerre, du japon dans la vie il n'y a pas que johnny

Guy, jusqu'à maintenant tes commentaires étaient simplement ridicules Tu es un gros fan de Johnny que tu défendrais envers et contre tout, même quand il fait de grosses conneries. Mais tes derniers messages sont d'une méchanceté intolérable envers la terre entière. JE SUIS SURE QUE SI TON JOHNNY LES LISAIT IL AURAIT HONTE POUR TOI. A partir de là: FERME LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!