L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Johnny Hallyday : découvrez sa cinglante réponse face au livre polémique dont il fait l'objet ! David hallyday dément avoir "nourri" le livre !

Réactualisation de 21h20 : C'est au tour du fils de l'idole de démentir avoir "nourri" le livre de Renaud Revel et Catherine Rambert !
Le chanteur David Hallyday, fils de Johnny, était ce mercredi 5 mai l'invité fil rouge de Christophe Hondelatte dans RTL Soir, un mois et demi après la sortie de son nouvel album "Un nouveau Monde". Il est également revenu, à la demande d'Hondelatte, sur...

Voir la suite de l'article et les photos :
Johnny Hallyday : découvrez sa cinglante réponse face au livre polémique dont il fait l'objet ! David hallyday dément avoir "nourri" le livre !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pas de fumee sans feu, je vais l'acheter ce livre

suite .... suis fan mais je trouve que Johnny a trop changé, physiquement, son entourage, il est toujours triste, il nous vends plus rien, si sa femme et ras le bol

quand je pense que l'élysée voulait lui faire des obsèques nationale !!

Des obsèques nationales, pourquoi pas l'enterrer au Panthéon ?????????????
Alors qu'il ne paie même pas ses impôts en France. Je ne me souviens plus si l'Abbé Pierre en avait eu, car lui le méritait????????

rapatrié dans l'avion présidentiel ? qu'il ne parte surtout pas sous l'ère sarkoziste..

oyé oyé !!Jojo revient bientot en france ;pour remplir sa déclaration d impot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modéré

Réponse à Carlos56 :
Carlos56 a écrit :
quand je pense que l'élysée voulait lui faire des obsèques nationale !!

Et alors guignol, quesque sa peut te foutre

Réponse à Giha :
Giha a écrit :
Des obsèques nationales, pourquoi pas l'enterrer au Panthéon ?????????????Alors qu'il ne paie même pas ses impôts en France. Je ne me souviens plus si l'Abbé Pierre en avait eu, car lui le méritait????????

Toujours cette histoire d'impôt qui revient sans arrêt, sa fait 50 ans que tout le gratin fait ça, il n'y a pas que JOHNNY, c'est pas nouveau, allez plutôt critiqué les jours de foot avec leurs salaires mirobolants sans rien foutre les trois quart du temps et qui font ça depuis bien longtemps, bien avant LA STAR