L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Johnny Hallyday et Laeticia superbes avec un Thierry Ardisson amoureux

Avant de donner le coup d'envoi de sa tournée 2012 le 3 décembre prochain à l'occasion d'une conférence de presse exceptionnelle (suivie d'un concert privé au cours duquel son nouveau single Auto Portrait, qui "déchire", sera dévoilé !), Johnny Hallyday profite enfin des joies de la nuit parisienne, après avoir triomphé avec la pièce de Tennessee Williams, Le Paradis sur Terre, dont...

Voir la suite de l'article et les photos :
Johnny Hallyday et Laeticia superbes avec un Thierry Ardisson amoureux

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

bravo avant c'etait tous les mois apres tous les 15jours toutes les semaines et maintenanant tous les jours je parles naturellement des news de mr hallyday et sa clique je me demande si il n'a pas d'action a purepeople enfin ca rejouira ses nombreux fans

Comme vous avez raison, il est vraiment superbe Djauni...
Non mais, vous avez quoi dans les yeux ... ????

Pinot23 a écrit :
Comme vous avez raison, il est vraiment superbe Djauni... Non mais, vous avez quoi dans les yeux ... ????

Réponse à Pinot23 :
Ce que tu n'a pas

Réponse à Gilles52 :

lapalissade... !!

Réponse à Elliot :
Réponse à Pinot23 :
Ce pauvre Gilles52 a vraiment de la *** dans les yeux, il est totalement aveuglé par son Djauni

Berna33 a écrit :
Réponse à Elliot :Réponse à Pinot23 :Ce pauvre Gilles52 a vraiment de la *** dans les yeux, il est totalement aveuglé par son Djauni

Réponse à Berna33 :
Ben toi aussi apparement

Réponse à Gilles52 :
Tu a vu,les demeurés sont de sortie ils n'ont toujours pas compris les pauvres

Réponse à Gilles52 :
Je déteste JH, mais il y a bien longtemps que je souhaitais répondre à vos commentaires débiles. Ce sera mon premier et dernier commentaire à votre sujet, car vous répondre n'est que PERTE de TEMPS.

Berna33 a écrit :
Réponse à Gilles52 :Je déteste JH, mais il y a bien longtemps que je souhaitais répondre à vos commentaires débiles. Ce sera mon premier et dernier commentaire à votre sujet, car vous répondre n'est que PERTE de TEMPS.

Réponse à Berna33 :
Alors ne répond pas et fait autre chose et moi je déteste les gens qui déteste JOHNNY