Le 12 Septembre 2011 à 00:00
Réactualisation : On connaît maintenant le sexe du futur bébé de Jonathan Lambert et de sa femme Laureen. Il s'agira d'une petite fille qui devrait venir au monde avant la fin de l'année ! Après deux garçons, on ne doute pas que l'humoriste et sa femme seront ravis d'accueillir une petite poupée !
Le 9 septembre 2011, nous écrivions : Quelle bonne nouvelle pour Jonathan Lambert !...
Voir la suite de l'article et les photos :
Jonathan Lambert bientôt papa pour la troisième fois et ce sera...
Le 9 Septembre 2011 à 19:46
il est excellent lui qu'est ce que j'ai déjà rigolé avec ses sketchs chez ruquier félicitation encore et il manque vraiment à l'émission
Le 9 Septembre 2011 à 22:46
Mazel tov
Le 9 Septembre 2011 à 23:07
Personnellement, j'ai très rarement apprécié ses prestations chez Ruquier...
Le 10 Septembre 2011 à 01:41
Jonathan manque beaucoup à l'émission de Ruquier, surtout quand on voit Tsamère et Ferrari à l'oeuvre à sa place...Autant ces deux-là sont drôles dans "On ne demande qu'à en rire", autant ils sont pathétiques dans "On n'est pas couchés"!
Le 10 Septembre 2011 à 12:16
en effet, il va beaucoup manquer à "on n'est pas couché" - il n'y a pas que lui qui va manquer d'ailleurs - zemmour et nauleau on laissé un grand vide -
Le 10 Septembre 2011 à 16:39
Réponse à Pinot23 :
Ses interventions pour moi, étaient grotesques.
Le 11 Septembre 2011 à 16:21
Réponse à Berna33 :
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. J'en étais venue à me demander si je n'avais plus d'humour... tant pratiquement tout le monde autour de moi appréciait ses interventions
que je trouvais complètement idiotes !
Le 12 Septembre 2011 à 12:14
Je n'aimais pas ses interventions non plus....
Le 19 Septembre 2011 à 15:52
Ce message a été modéré