L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jonathan Rhys-Meyers ou les ravages de l'alcool, une vidéo édifiante

Jonathan Rhys-Meyers n'a de cesse de nous affoler, il nous fait peur. En ces temps si tristes, alors que la Grande-Bretagne faisait aujourd'hui un dernier adieu à Amy Winehouse, morte à 27 ans et incinérée ce mardi 26 juillet, on ne souhaite évidemment pas le même destin à l'acteur de 33 ans que l'on adore. Mais il faut qu'il se reprenne en main.
Exceptionnel dans Match Point de Woody...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jonathan Rhys-Meyers ou les ravages de l'alcool, une vidéo édifiante

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bah, ça va qui n'a pas été bourré un jour???????? le 3/4 des gens ont connus ( spectateurs ou acteurs) des fins de soirée comme ça !!
C'est pas la fin du monde...........la seule différence c'est que nous tout le monde s'en fout et lui, ben il est connu donc ça fait tout un bordel pour pas un franc !!!

C'est triste que cette vidéo apparemment privée se retrouve en ligne...Ce grand acteur lutte depuis un certain temps déjà contre son addiction à l'alcool et je pense qu'il n'a pas besoin qu'on l'enfonce encore plus en faisant circuler ce genre de vidéos sur lui! D'autant plus que cela relève d'une trahison personnelle puisque ce sont probablement des amis qui l'ont filmé.
En plus, cette vidéo est publiée le jour de son anniversaire!
J'espère qu'il va définitivement s'en sortir et qu'il continuera à nous faire rêver à travers ses films...

Et voilà, pas malin celui qui a fait ça, le filmer alors que c'était son anniv ! c'est pas cool du tout de faire passer ça sur le web, surtout si c'est un "ami", c'est nul. Qu'importe il n'en est pas moins un excellent acteur, et certainement un mec bien et il aime faire la fête et bien tant mieux !, c'est un Irlandais, c'est normal, ça n'enlève pas le talent que je sache !
Je suis de tout cœur avec lui et j'espère vivement que la presse fera autre chose que de relayer ce genre d'info pas top !
ah oui et si la groupie derrière se taisait, il ne chante pas faux ! c'est une interprétation, il s'amuse mais la voix perchée de la crécelle à côté de lui,couvre tout !!!! qu'il vienne faire la fête avec nous, au moins on balancera pas de vidéo nuisible sur le web !!!!