L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Kate Middleton belle comme un coeur, le prince William futur papa 'so swag'

Des fastes de la réception VIP pour les Millies à l'Imperial War Museum à un foyer de sans-abri, il y a un monde... Et Kate Middleton tente de s'adapter sans se départir de cette élégance qui, de charmante roturière, a fait d'elle au cours des six derniers mois une véritable icône.
Pour leur dernière sortie officielle, avant le Noël royal en grand comité à Sandringham, de l'année...

Voir la suite de l'article et les photos :
Kate Middleton belle comme un coeur, le prince William futur papa 'so swag'

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est un couple exceptionnel !!!

Ils sont vraiment gentils, marrants, beaux, etc.

Ils sont tout simplement accessibles, cools, abordables, adorables, beaux et Catherine est comme toujours, et je rejoins Purepeople sur ceci, "belle comme un coeur" ! Je les aime bien !

Ils sont beaux jenes et branchés toujours souriants, heureux , ils véhiculent le bonheur ... dans ce monde morose ils font rêver !

mon dieu, quel beau couple princier..... ils sont empreints d'humilité, de simplicité et de grandeur d'ame.... un grand BRAVO...... Ils méritent d'être couronnés Roi et Reine d'Angleterre.

enfin un couple plus que connu mais surtout un couple accessible, agréable à regarder et a entendre, très nature, pour moi c'est un couple super glamour comparer aux autres acteurs, chanteurs et tout autres qui se disent glamour, mais qui frolent plus souvent la bétise, le trash et j'en passe . Alors que ce couple adorable continue de nous faire rever dans ce monde plus desesperant .

c est moi ou sur plus de la moitie des photos elle se tient le ventre... instinct de protection ??? serait elle enceinte ??