L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Kate Middleton éblouit au côté du prince William, là où Diana brilla autrefois

C'était le lieu où la princesse Lady Diana avait effectué en 1982 sa première visite caritative en solo...
Kate Middleton, duchesse de Cambridge depuis son mariage avec le prince William en avril dernier, s'est rendue au lancement d'un centre dédié à la cancérologie, faisant partie du Royal Marsden Hospital, à Sutton, dans le Surrey.
La jolie Catherine et le fils du prince Charles,...

Voir la suite de l'article et les photos :
Kate Middleton éblouit au côté du prince William, là où Diana brilla autrefois

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Est-ce que l'oréal a contacter la princesse pour promouvoir un shampooing??

Réponse à Karinetta :
Lol non je ne crois pas mais n'empêche, elle a de très beaux cheveux !! ça y'est je suis jalouse !! mdr sinon toujours aussi classe, élégante, souriante, éblouissante, adorable et très belle (je crois que ça va aller pour les adjectifs ! ) comme toujours !

Réponse à Cocoland :
oui elle a de très beaux cheveux au point de ne jamais les attacher, c'est pour cela que je me pose la question si l' oréal l' a contactée???

ses cheveux sont arrangés sinon je la trouve banale!!!!

Ce message a été modéré

vous savez nous tous banales c'est juste les statues qui differencies les humains regardez carla bruni vous croyez c'est une femme extraordinaire? soyons pas jaloux.

vous savez nous tous banales c'est juste les statues qui differencies les humains regardez carla bruni vous croyez c'est une femme extraordinaire? soyons pas jaloux.