Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Kiefer Sutherland vous invite à rejoindre son groupe d'amis !

Le comédien américain Kiefer Sutherland, alias Jack "je sauve le monde en 24h" Bauer, 41 ans, vient d'annoncer qu'il avait créé son propre profil MySpace.Le comédien, que l'on retrouvera dès janvier dans la septième saison de la série à succès 24 heures chrono, a même créé un blog sur sa page, dans lequel...

Voir la suite de l'article et les photos :
Kiefer Sutherland vous invite à rejoindre son groupe d'amis !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi je suis beninois te je jure malgré la longue distance qui nous separe jegarde toujours espoir de te rencontrer un jour car tu super
que dieu te benisse et t'aide a faire la seiptieme saison que j'attend avec impatience

Informations trop laconiques et pas assez fournies pour donner une vue large de la question et même de l'acteur,mais bon!
Au moins l'essentiel y est fait, on peut s'en contenter pour l'instant!

moi je suis beninois te je jure malgré la longue distance qui nous separe jegarde toujours espoir de te rencontrer un jour car tu super
que dieu te benisse et t'aide a faire la seiptieme saison que j'attend avec impatience

Jack Bauer, t'es le meilleur

jack bauer c'est le top des top.on attent avec impatience la 7eme saison qui sera encore très chaude.que Dieu le protège.Leon PekeleTogolais