Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

L'actrice Anne Heche est ruinée !

L'actrice Anne Heche est minée suite à l'annulation de la série Men in Trees car elle ne peut plus payer la pension alimentaire de son fils de 6 ans, Homer. Elle doit en effet payer 14 978 dollars par mois au père de son fils Coley Laffoon (mariés de 2001 à 2007), sans compter l'école privée et les loyers de ses maisons au Canada et...

Voir la suite de l'article et les photos :
L'actrice Anne Heche est ruinée !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Anne, courage! les problêmes d'argent, je suis hélas bien placé pour t'en parler et je compatis, crois le bien! alors, si tu veux un petit conseil, histoire de te redonner un peu de pouvoir d'achat, je dirai, comme il y a peu notre ministre de l'économie, qu'il faut comparer les prix! regarde s'il n'y a pas une école privée moins chère et, le cas échéant, essaie l'école publique, c'est gratuit et à L.A. elles sont sécurisées. ensuite, si tu n'arrives plus à régler les loyers de tes maisons, tu as le choix: soit louer (ou sous-louer... au fait, t'es bien propriétaire? non, parceque sinon, pour sous-louer ça risque d'être coton!) ou de vendre un de tes biens immobiliers. bon, je te laisse. je suis à ta disposition, tu t'en doutes. bon courage et gros poutou!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus