L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

L'ex-petit ami supposé de Wentworth Miller ('Prison Break') fait son coming-out

Luke MacFarlane, connu pour avoir été le petit ami de T.R. Knight (Grey's Anatomy) et à qui on a prêté une relation avec Wentworth Miller (Prison Break), vient de révéler publiquement son homosexualité, rapporte le site de Jean-Marc Morandini. Celui qui interprète le rôle d'un gay dans la série Brothers and Sisters, a en...

Voir la suite de l'article et les photos :
L'ex-petit ami supposé de Wentworth Miller ('Prison Break') fait son coming-out

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Quel gâchis!! De beaux garçons comme ça!! Je ne m'en remettrais pas si j'apprend que Wentworth Miller est gay! C'est pas possible!! :0

c

Wentworth Miller n'a jamais été gay.Il re-partage sa vie avec Amie Bice.Il est hétéro à cent pour cent!! Dominic Purcell (Lincoln ) et Amaury Nolasco (Sucre) de la série qui sont ses amis proches dans la vie l'ont confirmé..Luke McFarlane n'est qu'un bon pote à lui,rien de plus..Went l'a lui-meme fait savoir lorsqu'il a été interrogé sur cette fameuse relation avec un acteur gay!!Cherchez plutot la femme que le mec car il a une femme dans sa vie.

Au fait,qui est cette jeune femme brune qui accompagnait Wentworth Miller dans ses récents déplacements en Israel,à Paris,en Italie,en Suède, en Allemagne ??? Au début ,j'ai pensé que c'était peut-être une employée de la Fox mais la suite des photos donnait l'impression d'une toute autre relation!!! En tout cas ils avaient l'air très proches..autre petit détail,sur quelques clichés,cette femme portait une tunique de femme enceinte!! Les photos sont à voir sur le blog (wentmylove-wentworth miller-skyrock.com)

Je vous informe que (de source sûre venant de Los Angelès), Luke McFarlane n'a jamais été le petit-ami ( au sens où on l'entend) de Wentworth Miller mais tout simplement son meilleur ami.En effet,Luke McFarlane sort avec un artiste peintre depuis plus d'1 an,c'est à dire peu après sa rupture d'avec T.R.Knigth et les amoureux envisageraient même de se marier!!!Perez Hilton qui sait tout se refuse à en parler sur son blog pour ne pas être "traité de menteur" aux yeux de ceux qui ont eu pour mission de propager SA RUMEUR GAY à propos de Wentworth Miller...

duple le blog (wentmylove-wentworth miller-skyrock.com) est introuvable :P

Estoue, excuse-moi car depuis 1 an je ne suis pas venue sur ce blog-ci. Je réponds donc un peu tardivement à ta demande pour t'informer que le blog wentmylove existe toujours mais n'est plus en action depuis la fin de l'été dernier. Moi, j'y vais souvent car je m'y suis inscrite bien avant sa clôture. Ma dernière visite date de la semaine dernière seulement ! Tu y trouves vraiment des infos intéressantes accompagnées de commentaires de qualité concernant la vie de Wentworth Miller. C'est du beau travail de pro qu'a fait la titulaire du blog en question. Essaie de taper à partir de google (blog de wentmylove ) et tu tomberas dessus lol ! J'en profite pour te dire aussi que je m'occupe de très près à la vie de Went et suis au courant de pal mal de choses sur lui. Je suis vraiment au fait de son actualité quasi quotidienne avec un groupe de fans incontournabels comme moi et disposons de sources fiables à Los Angelès. Sache que Wentworth n'est pas gay !