Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

L'hommage de George Clooney au couple Brangelina !

L'acteur américain George Clooney vient de confirmer lors d'une interview, qu'il a bien financé deux maisons à la Nouvelle-Orléans, pour le projet de reconstruction de Brad Pitt.La capitale de la Louisiane, sinistrée après le passage de l'ouragan Katrina en 2005, avait reçu le soutien de l'association de Brad Pitt 'Make It Right', qui doit...

Voir la suite de l'article et les photos :
L'hommage de George Clooney au couple Brangelina !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est ça un hommage? :/ :/ :/

Franchement je trouvais le titre un titre un peu tiré par les cheveux mais là c'est complètement n'importe quoi ! What else ???????

lol n'importe quoi de plus george clooney prefere jennifer aniston que angelina jolie

Que Clooney préfère Jennifer Aniston à Angelina Jolie, je pense que ça dépend de quoi on parle. Clooney est effectivement le meilleur pote de Brad et d'Angelina, et puis tout le monde sait que autant Clooney et sa bande de copains sont plutôt cools, cultivés et futés, autant ses petites amies il les aime tout le contraire de ça. Alors Jennifer Aniston peut avoir une chance avec lui, à moins qu'elle soit trop vieille à son goût, vu que la dernière avec qui il est sorti avait la vingtaine et quelques, et pas une quadragénaire comme Aniston. On ne sait jamais?

J'adore George