L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Lana Del Rey : Traumatisée par Le Grand Journal, elle annule sa promo française

Cela faisait des semaines que les (futurs) tubes de Lana Del Rey étaient dévoilés au compte-gouttes sur la Toile. Sur Twitter, la jeune femme n'a pas eu besoin d'attendre la sortie de son album pour apparaître (et plus d'une fois) dans les Tendances du jour. A 25 ans, Lana Del Rey est plus qu'une chanteuse, c'est un phénomène. Son album Born to Die, sorti lundi 30 janvier, est déjà...

Voir la suite de l'article et les photos :
Lana Del Rey : Traumatisée par Le Grand Journal, elle annule sa promo française

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

n'aurait t'elle pas la grosse tête? pour une fois que le Grand Journal ne se monter pas trop complaisant avec ses invités, c'est balo que ça soit coupé au montage!

Pauvre chérie ! encore une qui n'admet pas la critique ... tant mieux si ça permet qu'elle quitte les ondes .... mais pour qui se prennent-ils tous ces artistes made in U S A ? c'est sûr, à force d'être adulés même lorsque ça n'est pas jusitifé, ça monte à la tête

J'adore ses chansons, après qu'elle ai la grosse tête ou non je m'en fiche, ce qui compte pour moi c'est sa musique!C'est tellement différent de ce qu'on entend en ce moment!C'est complètement envoûtant!

ça m'étonne pas du grand journal. c 'est des bléro finis.

On n'invite pas une vedette en promotion sur un plateau TV pour "se la payer" et en profiter pour la flinguer ! Elle a raison de boycotter les media français donneurs de leçons. C'est curieux qu'ils aient la critique sélective...emm.........une chanteuse américaine qui n'est que de passage mais etre très lèche cul avec d'autres comme Gérard Louvin ou autres politiques conformes à leurs idées...Pauvres journaleux de Canal...

Le principal n'est peut-être pas vraiment là...
Le principal ne serait-il pas que CANAL+, l'ex trublion du PAF, soit-disant "dérangeant" n'est plus désormais qu'une machine qui ronronne, fait du différé pour pouvoir contrôler son petit monde et n'ose pas diffuser une remarque de l'un de ses intervenants, pourtant justifiée ?
CQFD

Dommage j'aurais aimé l'écouter en live.

C'est tout le problème de ces casses tympans sans talent ni capacité artistique. Elles sont dénichés ds la rue , ds un cast' , ds un supermarket, & hop , on les bombarde "chanteuse". Et c'est nul ! L'an prochain, "a la suivante" . A ce jeux, les product' arrivent a gratter qques millions $. Chez nous, y'a plein de "chanteuse" a rabord, qui se la jountr artistes , mais qui sont absolument incapable de chanter sur un plateau , en live. N'est ce pas touati, keim, , birkin & j'arrete là les degats !
Miserable marketing !