L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Laurence Ferrari : ''Je déteste le mot cougar. Il n'y a pas d'âge pour aimer''

Reine du 20 heures de TF1, Laurence Ferrari interviewera ce soir, mercredi 15 février à 20h, Nicolas Sarkozy, qui lui annoncera sans doute sa candidature à la présidentielle.
Elle sera, dès le 20 février, à la tête d'un autre rendez-vous majeur, Paroles de candidat, émission dans laquelle les six principaux candidats seront reçus et interrogés. Laurence Ferrari, mise en lumière par...

Voir la suite de l'article et les photos :
Laurence Ferrari : ''Je déteste le mot cougar. Il n'y a pas d'âge pour aimer''

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je déteste cette bonne femme, on dirait qu'elle promène son petit frère!.

Non seulement il a 10 ans de moins qu'elle mais une bonne tête de moins.

Je sais que s'arrêter à ce genre de choses ennuiera certains, mais elle m'agace et je le dis.!

!!! votre caractère se sent ????????Thomas Hugues trop gentil pour vous et celui là aussi votre autoritarisme je ne vous regarde pas aucune douceur dans votre JT sans émotion

10 ans, ça va encore !

comme dit hanouna, je zappe

Moi j aime bien Mme Ferrari et son journal.Et je ne trouve pas que la taille soit imporante.
Et ils sont grands par le talent.
Mais chacun donne son avis après tout

Réponse à Fleur-tulipe :
quel talent etre une journaliste qui bafouille tout le temps ? et pour son mari etre violoniste que personne ne connait . c'est ca que tu parle de talent tu es toujours aussi nulle

Réponse à Carapati :
Tu peux parler de nullité, espèce de cruche qui vomit des stupidités. Son mari est un violoncelliste inconnu !!! La blague !!!
Tu n'y connais rien ma poule, car son mari est extremement bien connu et respecté dans le monde de la musique classique.
Cela m'a fait toujours fait marrer les ignares dans ton genre, qui ne font pas la difference entre un violonce et un pipeau, et qui se donne de la prestence tout en n'ayant rien dans le citron

Shauna a écrit :
Je déteste cette bonne femme, on dirait qu'elle promène son petit frère!.

Non seulement il a 10 ans de moins qu'elle mais une bonne tête de moins.

Je sais que s'arrêter à ce genre de choses ennuiera certains, mais elle m'agace et je le dis.!

Et moi, je déteste les aigries dans votre genre.
Quoi, vous êtes jalouses, car elle est jolie, qu'elle est avec un homme plus jeune et qui fait 10 cm de moins !!!
Ma pauvre, votre vie doit bien être vide, et sans intérêt pour être aussi jalouse.

Et des hommes qui sortent avec des femmes plus jeunes et qui sont plus petites qu'eux, cela n'existe pas ??? Réveille toi ma poule, on est en 2012 et les choses ont évolués.

Réponse à Cocolechat :
Renaud Capucon est un violoniste célèbre et adulé de grand talent.
Il a recu de nombreux prix et récompences.
Moi je ne me donne pas la peine de répondre aux imbéciles du genre de carapati car il ne faut pas s abaisser à son niveau c est à dire rien.