Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Laurence Ferrari : l'accident industriel de Nonce Paolini ?

Crash annoncé ou simple démarrage en demi-teinte, les débuts de Laurence Ferrari dans le siège du 20 H de TF1 sont passés au crible fin par l'ensemble de la presse. Des journaux économiques aux féminins, en passant par les généralistes et bien sûr les hebdos télé, ainsi que Le Figaro de ce jour, tout le monde...

Voir la suite de l'article et les photos :
Laurence Ferrari : l'accident industriel de Nonce Paolini ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je la trop hautaine et trop sure d'elle ! certes elle a peut être rajeunie l'audience mais tout les gens de plus de 50 ans sont partis en même temps que PPDA

Je ne suis pas senior, & je peux dire que je ne regardes jamais, mais alors jamais ce canal aux programmes à décérébrés, Tf1. Je regarde tjs Le journal de France 2 qui est présenté, en plus, par 2 excellents journalistes, Pujadas & Delahousse.

depuis que ppda est partis :'( (virée par sarko) tf1 c n'est plus qu'une chaine remplie d'émission pour attardé :P comme secret story ou la star ac'. un vrai gachis

Ca va les décider à la remplacer par Roselmack.

moidu22 - Aujourd'hui à 19h44
"depuis que ppda est partis (virée par sarko) tf1 c n'est plus qu'une chaine remplie d'émission pour attardé comme secret story ou la star ac'. un vrai gachis"

Parce que avant que ppda ne partent ça n'existait pas peut être? :P
En tout cas je pense, contrairement à toi, que l'arrivée de L.Ferrari a justement haussée le niveau du journal qui était mal présenté précedemment!

Moi aussi, comme tinous24, j' aime bien Laurence Ferrari. Je ne regardais pas PPDA à l' époque mais j' apprécie la personne qu' est Laurence Ferrari, et c' est pour ça que je la suis et la soutiens.
Bon courage et big bisous Laurence!!!

Je ne regarde pas son journal d'abord parce que je n'ai pas aimé la façon dont PPDA a été congédié et cavalièrement remplacé
Malgré tout j'ai regardé ce journal une ou deux fois pour me faire une idée objective, et je n'ai pas aimé, donc je suis passée sur FR2 et BFM sans regrets

PPDA est un noble de l'audimat avec des valeurs humaines, Ferrari est une arriviste sans foi autre que le fric ..
Nous ne sommes pas des boeufs, c'est pourquoi je me suis dirigé vers France 2 qui correspond maintenant davantage à mes valeurs .

Tf1 = Dallas
Ferrari = sue helen
Nonce Paolini = JR
et PPDA c l'homme poisson , et ouiiiiiiii c bobbyyyy mdrrr

enfin bon moa je zapppe la tour et les betisses de TF1 B)