Le 18 Septembre 2008 à 20:43
Laurence FERRARI est trop sûre d'elle, trop cassante, elle n'écoute pas ses invités, parle très vite..... dommage... TF1 n'a rien compris.. il fallait garder PPDA encore qq mois... par contre Claire CHAZAL est toujours aussi professionnelle et pleine de charme. toute en simplicité contrairement à la consoeur...
Le 18 Septembre 2008 à 22:50
laurence trinque mais la verite c est que les gens ne veulent plus regarder la tele des amis de sarko cette verite est celle du peuple qui en a marre d etre gere par une famille...
Le 19 Septembre 2008 à 18:09
S'il vous plait, un peu de complaisance, PPD était bien mais les temps évoluent et Laurence Ferrari représente la nouvelle génération. Oublions sa réflexion faite à Nicolas Sarkozy, c'est du passé. On entend bien d'autre aneries sur toutes les chaî-
nes qu'elles quelles soient, Dieu merci. Laurence courage, tout ira bien :|
Le 19 Septembre 2008 à 21:55
lAURENCE FERRARI N4A PAS LA CULTURE DE PPDA? ET CA SE VOIT? D4AILLEURS LORS DE L4INTERVIEW DE DEUX GRANDS MONSTRES DU CINEMA COMME DE NIRO ETAL PACINO ELLE N4A POSEE AUCUNE QUESTION PERTINENTES
DOMMAGE POUR TF1
Le 20 Septembre 2008 à 06:21
stangel
laurence ferrari n'a pas la représentation de l'un ni de l'autre..il fallait pemplacer PPDA par claire chazal..depuis son arriveé sur le 20h.je passe sur france 2..et reviens le WE avec claire
Le 21 Septembre 2008 à 18:52
Je pense qu' il faut lui laisser sa chance. Moi je trouve qu' elle s' en sort très bien pour une personne qui doit supporter une grosse pression ces derniers temps. PPDA a tenu les rennes du JT 21 ans, il pourrait maintenant prendre une retraite qui serait dorée pour lui, et Laurence Ferrari le savait très bien... C' est injuste de lui jeter la pierre parce qu' elle voulait prendre une place déjà occupée mais dont l' occupant n' allait ni décéder, ni même vraiment souffrir de son départ ! Elle a juste saisi l' opportunité de faire ce qu' elle rêvait de faire, opportunité qui ne se serait peut-être plus jamais représentée !
Bon courage Laurence, et sachez que certains téléspectateurs vous aiment très fort...
Le 2 Octobre 2008 à 23:54
la Ferrari ? hautaine, trop sure d'elle, sèche et méprisante. C'est aussi énervant de constater qu'elle ne laisse pas le temps aux autres d'exprimer, elle n'écoute pas les autres tout simplement. Professionnelle et compétente ?? ouais, surtout si on appartient à la "Famille Sarko", suffit d'un petit coup de pouce et hop.... propulsée, on devient tous des gens "compétents" !! Magique n'est-ce pas ?? Je ne vois pas d'autres explications pour une montée aussi fulgurante et rapide de la Ferrari. Personne n'est irremplacable, mais on ne balaie pas comme ça 21 ans de travail d'un homme compétent pour laisser la place à une pimbêche aussi jolie soit elle. On ne s'arrache pas comme ça lâchement la place de quelqu'un. Ecoeurant ! La tête de Ferrari me fait bifurquer vers toute autre chaine.
Le 3 Octobre 2008 à 00:00
la Ferrari ? hautaine, trop sure d'elle, sèche et méprisante. C'est aussi énervant de constater qu'elle ne laisse pas le temps aux autres d'exprimer, elle n'écoute pas les autres tout simplement. Professionnelle et compétente ?? ouais, surtout si on appartient à la "Famille Sarko", suffit d'un petit coup de pouce et hop.... propulsée, on devient tous des gens "compétents" !! Magique n'est-ce pas ?? Je ne vois pas d'autres explications pour une montée aussi fulgurante et rapide de la Ferrari. Personne n'est irremplacable, mais on ne balaie pas comme ça 21 ans de travail d'un homme compétent pour laisser la place à une pimbêche aussi jolie soit elle. On ne s'arrache pas comme ça lâchement la place de quelqu'un. Ecoeurant ! La tête de Ferrari me fait bifurquer vers toute autre chaine.