Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Laurence Ferrari : peut-elle jeter l'éponge ?

Hier soir, Laurence Ferrari présentait un nouveau 20 H sur TF1. Et malheureusement, force est de constater que les choses ne s'arrangent pas. Son JT enregistre son nouveau score le plus bas en terme de PDA. Ainsi, Laurence a réuni hier 7,6 millions de fidèles, soit 31,6% de PDA et 35,4% sur les ménagères. C'est une nouvelle fois David Pujadas qui profite des...

Voir la suite de l'article et les photos :
Laurence Ferrari : peut-elle jeter l'éponge ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle n'est pas visiblement à la hauteur pour ce genre de poste ! |(

visiblement elle n'est pas à la hauteur de ce poste !
|(

J ' étais une fan de la 1 mais depuis qu' il y à Laurence ferrari je me suis tournée vers la 2 ...... à moins que Harry Roselmack revienne et là j' y reviendrais dare dare !!

tout les potes a sarko je les boycotes

Mais ce n' est pas sa faute la pauvre... Toutes ces critiques trop dures et parfois même carrément méchantes lui font une mauvaise publicité, aussi injustes soit-elles...

on ne pique pas comme ça lâchement 1 poste d'un collègue et balayer d'1 revers de main 21 ans de travail d'un homme compétent grâce au carnet d'adresse Famille Sarko. 2 millions de spectateurs sont des idiots pour ne pas apprécier la finesse de la Ferrari ou la direction de TF1 est sourde et aveugle pour ignorer l'opinion publique ? trouve toujours des justifications et protège l'échec, reste toujours aussi fière et au dessus des gens pour "ne pas vouloir s'abaisser à répondre", la migration publique vers les autres chaines est la meilleure réplique. On peut arracher le pouvoir mais pas l'estime !

Harry Roselmack un mec bien pour remplacer laurence ferrari et je reviens sur la une de suite B)

On ne remplace pas aussif facilement un pro du 2Oh mais ce pourrait être excusable si elle avait été claire avec PPDA dès que le poste lui a été proposé, là est toute la différence. Pour ce manque de classe, je ne regarde pas son journal et je trouve que D. Pujadas se débrouille très bien. Tant pis pour Nonce Paolini & Co, ils auraient dû respecter l'audience de PPDA. Il faut quand même dire que nous sommes acteurs des audiences et que nous avons un pouvoir, la télécommande.

Voila ce qui arrive quand on n'est pas legitime... La porte de salut pour TF1 aujourd'hui, c'est Harry Roselmack. Tant qu'ils ne l'auront pas compris, le 20h continuera sa descente aux enfers...