L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Laurence Ferrari, son 20H faiblit encore...

A l'intention de zimonRo678 :
Si elle est froide et hautaine, même en dehors du plateau du 20h.
Je ne l'ai jamais aimé, c'est une opportuniste qui a craché sur TF1 quand elle est parti sur Canal + et qui revient par la grande porte comme une charognard prendre la place de PPDA...
La place revenait de droit à Harry Roslemack (qui a assuré le JT tout l'été) qui est un brillant journaliste, quelqu'un de trés humain, mais il a dû retourner en coulisses quand Mme la reine ferrari est revenue !
Tf1 a tout misé sur elle et n'ont que la monnaie de la pièce concernant l'éviction plus que dégueulasse de PPDA.
Ferrari ne fait que payer son opportunisme... Bien fait !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

A l' intention d' Oranginade:
Moi je persiste à dire que c' est quelqu' un de bien. Des collègues de travail à elle (actuels ou anciens) le disent, elle est très agréable au quotidien. Elle disait bonjour à tout le monde, ce qui, selon un témoin, n' aurait pas toujours été le cas de PPDA. Ses ex-collègues de canal tiennent aussi ce genre de discours...
Ceci dit, j' aime bien Harry Roselmack aussi, et j' avoue que la présence de Laurence Ferrari me manque un peu à dimanche+...
Mais si c' est le 20H qu' elle veut faire, alors je lui souhaite bon courage et que ça aille bientôt mieux...

A l' intention de l' équipe de Pure People:
Est-ce que vous pourriez mettre la photo de Laurence Ferrari avec un stabilo rose en bouche dans sa galerie de photos SVP ? J' aimerai juste pouvoir récupérer cette image. Merci.

C'est bien fait pour TF1. Je suis contente, ils n'avaient qu'à réfléchir avant de virer PPDA comme ça. Je n'étais pas fan mais je trouve totalement inadmissible de l'avoir viré pour les raisons que l'on connait. Parfois je me demande vraiment dans quel monde on vit. De toute façon maintenant TF1 c'est trop nul, je ne regarde plus. Je regrette vraiment la télé de mon enfance et de mon adolescence... Ils ne font que de la merde maintenant.

bravo pour a2 jamais plus regarder tf1

BRAVO A2 et ne me parler plus de tf1 'tele poubelle)