L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Laury Thilleman est sacrée Miss France 2011... et chute d'audience !

Réactualisation : Alors qu'en 2007 et 2008, l'élection avait réuni 9,4 millions de téléspectateurs, et plus de 7,9 millions en 2009 (40% de part de marché), il semblerait que la grande cérémonie Miss France 2011 ait fait les frais, d'un point de vue de l'audience, de la saga médiatique du printemps autour du départ de Geneviève de Fontenay. Ainsi, nous n'étions que 6,9 millions...

Voir la suite de l'article et les photos :
Laury Thilleman est sacrée Miss France 2011... et chute d'audience !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

LE TITRE EST FAUX !!!

miss dindon 2011 !!! quand je vois miss franche-comte, martinique, ile de france, auvergne, picardie ou encore lorraine toutes des magnifiques femme et finalement c'est miss bretagne qui gagne. Moi et la france ca fait deux

jalouse va!!
vive la bretagne!!

Des 2 finalistes, on remarque tout de suite que Miss Bretagne a plus de classe, d'élégance et de présence que Miss Languedoc. Celle ci n'était pas assez souriante ni à l'aise, et faisait trop "poupée"....
Miss Auvergne était jolie aussi. Mais c'est fait, et Laury T représentera très bien notre pays.

Juste un détail : Laury est bien plus joli écrit LAURIE !! très beau prénom , très doux et féminin...
Que du bonheur pour la belle Laury !

*** je la trouve ravissante et surtout pas lisse !!!miss bretagne !!!! miss languedoc n'était pas souriante *** le choix des 12 ????

c'est vraiment les francais qui l'ont élue? Parce qu'elle est franchement moche! Deja voter que pour 12 miss sur 33, je trouve ça bizarre

Elle est moche cette miss !!!

Eh bien j'espère que l'an prochain il y en aura moins encore... Cette élection est une véritable mascarade !
J'ai moi même arrêter de la regarder quand Sylvie Tellier a gagné... elle faisait de la concurrence à mon pékinois, au niveau des yeux globuleux..
A cette époque là, les français en avaient soi-disant marre de voir des dindes incultes représenter le pays... Du coup ils ont choisi la plus moche parcequ'elle faisait des études, était cutivée etc... Depuis, c'est devenu une machine à sou, et la miss est élue selon des critères qui n'ont rien à voir avec sa beauté.

je devrais etre chauvine, mais miss bretagne casse pas trois pattes a un canard . par contre je trouve choquant que chaque année , on passe les miss en meme temps que le telethon .
entre regarder des gens qui se battent face à une maladie , et une envolée de becasse en maillot de bains je prefere regarder le telethon