Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Le match TV : Muriel met une fessée... à M6 !

Hier, nous vous annoncions qu'un match se profilait : Incroyable Talent sur M6 contre Muriel Robin sur France 2, un duel entre l'émotion et le divertissement. Le match a été terrible, mais... c'est Muriel qui a remporté le trophée en mettant Alex Goude and co, complètement K.O.
Le première émission de la saison 4 de La France a un Incroyable Talent a séduit un peu plus de 3 millions de...

Voir la suite de l'article et les photos :
Le match TV : Muriel met une fessée... à M6 !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quelle idée saugrenue
d'avoir choisi M. Robin pour ce rôle

Très mauvais casting,non seulement Muriel Robin n'était pas a sa place mais en plus on aurait dit la grand mère, et on ne peut pas dire que son jeu était sensationel si M6 a été battu hier soir c'est plus par voyeurisme que pour ce téléfilm ringuard avec une histoire pareille Cayatte en avait faitun film poignant rien a voir avec cette pâle copie quand au jeune comédien pas très convainquant, j'ai zapper très rapidement sur les experts.
J'ai eue l'impression que Me Robin avait du mâle a ouvrir la bouche son chirurgien esthétique lui aurait il laissé quels fils ??

"elle avait du (mâle) à ouvrir la bouche" ?
hahahahahahahaha

Jcrl12 a écrit :
quelle idée saugrenue
d'avoir choisi M. Robin pour ce rôle

Réponse à Jcrl12 :
Pourquoi, tu penses que t'aurais fait mieux ???

Jcrl12 a écrit :
"elle avait du (mâle) à ouvrir la bouche" ?
hahahahahahahaha

Réponse à Jcrl12 :
Quelle subtilité dans l'humour de jissé airelle !!! (quel lourdeau !!)

J'ai regardé le téléfilm avec intérêt pour cette histoire vraie Hélàs ,quelle déception ! je trouve que les acteurs ont été bien mal choisis : muriel robin ,pas crédible du tout trop vieille pour ce rôle ne m'a pas convaincu , physiquement on aurait dit une grand-mère avec son petit-fils ! à aucun moment je n'ai été ému , Son texte était dit comme une leçon sans émotion franchement , elle joue comme un pied ! Qu'elle se cantonne à ce qu'elle sait faire : des sketches ! En revanche ça m'a donné envie de revoir le film d'A.Cayatte avec la merveilleuse Annie Girardot
(Je pense que M.Robin a du faire du forcing pour avoir le rôle auprès de J.Dayan c'est pas possible autrement petites magouilles entre amies )

Ce que je vois surtout, c'est Gabrielle Russier avait 22 ans et son élève 16..... je vois pas ou est la crédibilité m'enfin bon.....

32 ans pardon, j'ai les doigts qui beuguent xD