L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Le prince Albert de Monaco, un bienveillant parrain en pleine fièvre olympique

Quelques jours après avoir présenté officiellement, dans un blazer aux armes de la principauté, les jeunes espoirs monégasques engagés dans les premiers Jeux olympiques d'hiver de la jeunesse qu'organise du 13 au 22 janvier 2012 la station autrichienne d'Innsbruck, le prince Albert s'est rendu sur place pour prodiguer encouragements et conseils. Bien emmitouflé, celui lui qui compte à...

Voir la suite de l'article et les photos :
Le prince Albert de Monaco, un bienveillant parrain en pleine fièvre olympique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

La sureté à Monac' ??? Mon dieu, c'est tellement tellement oppressant toutes ces cameras à la c.... & tous ces gardes, policiers & Cie , que c'est totalement insupportable d'etre en visite ds c'te tout p'tit territoire qui a mon sens devrait etre annexé a la France. In-ssu-por-ta-ble !
Et pour protéger quoi ???? Des cocos qui ont fuient leurs pays pour ce foutre à l'etroit ds c'te beton armé ! En quelque sorte la sentence pour "sauver" son fric. Pitoyable.
J'ai fait une experience. Un soir à 23H, en nov., je me suis baladé ds le labirynthe du rocher, desert. J'ai marché de long en large duranrt 1h & parié que je serai controlé ! Et ça pas loupé ! J'ai fini ma rando , assis sur un banc face au palais ...qd 2 types déguisés comme au tps des croisades, sont venu vers moi "controle des papiers svp " !!! ahahahahahahah ... gagné !!
Et je me suis barré illico presto vers la gare & la France libre !

il a un tres beau sourire ici , il me manque beaucoup