Le 3 Octobre 2011 à 16:25
Non mais c'est dingue, même les hommes s'y mettent pour donner des leçons aux femmes pour le dépistage du cancer du sein ,les femmes sont de grandes filles et sont donc assez grandes pour savoir ce qu'elles veulent faire ou pas .Est ce que nous on dit à nagui et frédéric lopez d'aller faire un dépistage du cancer de la prostate , non, alors occupez vous de vos affaires.
Le 3 Octobre 2011 à 19:15
Réponse à Anatole4 :
Franchement, je crois que c'est l'un des commentaires les plus débiles que j'ai jamais lus de ma vie...ça fait peur quand même!
Le but c'est de sauver des vies, pas de donner des leçons à qui que ce soit. Ca s'appelle de la prévention, il faut pas le prendre pour une agression personnelle...
Le 6 Octobre 2011 à 08:53
Mais c'est ton commentaire à toi qui est débile apparemment tu n'es pas assez intelligente pour savoir ce qu'il faut faire dans la vie et tu as donc besoin que l'on te dise quoi faire mais j'ose espérer que la plupart des gens soit capable de savoir s'occuper d'eux mêmes .Et apprend à réfléchir ça te permettra de comprendre, pour commencer, les messages sur ce forum et ensuite comment t'occuper de toi même sans qu'on soit obliger de tout te dire parce que les nunuches ça me saoule.