Le 23 Octobre 2008 à 16:15
On peut dire que la carrière de Lindsay Lohan n'est pas toujours rose... La jeune actrice de 22 ans, qui a tourné dans Ugly Betty et qui devait figurer dans six épisodes, n'apparaîtra finalement que dans 4 volets de la série à succès. En cause, de mauvais rapports entre la star de la série et la compagne de Samantha Ronson. Selon les...
Voir la suite de l'article et les photos :
Lindsay Lohan déculottée par... America Ferrera !
Le 23 Octobre 2008 à 19:46
ben non moi je la comprends. ça se fait pas ce que la moche d'america fererra a fait. c'est puéril et c'est juste pour humilier car culotte ou pas on abaisse pas le pantalon de quelqu'un d'autre (surtout q la lindsay on sait ts qu'elle porte pas souvent de culotte). c'est meme agressif. donc elle a pas fait la diva mais pour une fois elle a agit comme n'importe lequel d'entre nous. le sharking vous connaissez? eh bien ça n'a rie d'une petite blague
Le 23 Octobre 2008 à 22:01
Oh, c'était pour rigoler, juste parce qu'elles venaient de tourner la scène ! Un peu d'humour ! Et même, est-ce que c'était une raison de saccager sa loge ?
Et je passe sur "la moche d'america fererra", d'une puérilité effrayante :P
Le 24 Octobre 2008 à 01:37
D'abitude Pour miss Lohan, je trouve qu'elle exagere en pas mal de chose, mais pour cette foi je la rejoint! Mais au lieu de secagé la loge et de faire bosser les autres qui n'on rien fais, je serais partis et leurs serie ils aurais du prévoire autre choses. . .
Le 24 Octobre 2008 à 15:03
UNE MAUVAISE BLAGUE DE MAUVAIS GOÛT !!!
MOI J'ADORE LINDSAY LOHAN : IL NE TE MÉRITAIS PAS DU TOUT DANS CE TOURNAGE DE UGLY BETTY...
|(