Le 4 Décembre 2010 à 00:00
Au terme d'un match marathon, Michael Llodra et Arnaud Clément ont mis samedi soir l'équipe de France sur orbite avant les deux derniers simples de dimanche, à Belgrade, dans la finale de Coupe Davis qui oppose les Bleus à la Serbie de Novak Djokovic.
Après plus de 4h34 de jeu et d'un bras de fer terrible avec la paire Zimonjic-Troïcki, les deux joueurs faisaient taire le bouillant public...
Voir la suite de l'article et les photos :
Llodra et Clément, au courage, mettent la France sur la bonne voie !
Le 4 Décembre 2010 à 20:43
Fantastique Match ! Les français ont tenu le coup face aux spectateurs serbes peu sportifs !
Pourvu que demain soit le grand jour pour l'équipe de France !
C'est bien, ils se battent jusqu'au bout et ils mouillent leur maillot !
Le 5 Décembre 2010 à 08:46
J'attends la suit avec impatience mais, je reste très sceptique quant à l'éventuelle victoire de Monfils sur Djoko... Et si la surprise venait de l'autre confrontation ? Chouette alors...
Tipsarevic n'est pas un foudre de guerre et Simon qui a perdu ses 3 simples (depuis le début) est obligé de faire un résultat, sinon il détiendra le record du jour le plus nul de toute l'histoire de la coupe Davis...
Vendredi il avait accordé une interview au journal l'Equipe dans laquelle il expliquait savoir comment faire pour "dégommer" Djoko... On a vu... Aujourd'hui on lui demande de ne pas se vanter mais de dégommer Tipsarevic...
Le 5 Décembre 2010 à 11:15
typiquement français ça ! au lieu de soutenir, on critique, et il en est ainsi depuis des lustres ....
la critique est aisée, et j'aimerais bien voir ceux qui critiquent à l'oeuvre .... Vive l'équipe de France
Le 5 Décembre 2010 à 11:59
Réponse à Biloutine :
Il ne faut oublié que le serbe est 3ème mondial !
Moi ! J'ai bon espoir !
Et comme dit Yorel Vive l'équipe de France !
Le 5 Décembre 2010 à 17:11
Réponse à Yorel :
Je n'ai pas critiqué !
Dire que Monfils ne battra pas Djoko, n'est pas une critique mais une crainte (justifiée d'ailleurs)... En ce qui concerne Simon, ce sont des faits : Oui il a perdu ses 3 simples et, Oui il a accordé une interview au quotidien sportif, (avant la rencontre) et a dit savoir comment faire ! Il faut apprendre à lire mon cher... Je suis adonf avec l'équipe contrairement à ce que vous pensez.
Et OUI, il est le seul joueur dans l'histoire de la coupe Davis à avoir perdu tous ses matches en simple !