L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Loana : ''Je bois pour oublier. J'ai été violée par trois hommes''

C'est un cauchemar éveillé que Loana a vécu dans la nuit du 2 au 3 janvier. Et c'est Eryl Prayer, son plus fidèle ami, qui a découvert son corps inanimé dans son appartement. Le 6 janvier, la terrible nouvelle tombait : la star de la télé-réalité française de 34 ans avait tenté pour la quatrième fois, dans la nuit du 2 janvier, de mettre fin à ses jours en ingérant une forte dose...

Voir la suite de l'article et les photos :
Loana : ''Je bois pour oublier. J'ai été violée par trois hommes''

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mais y-en-a vraiment MARRRRRRRRE de LOANA !
Elle a eu ses chances, chances que n'ont pas d'autres gens, elle a tout gaspillé; il y a tant d'autres personnes plus intéressantes !

La je suis d'accord avec HIms, elle nous gave avec ces histoires de Cosette, a chaque fois fois la même chose, elle a un poids chiche à la place du cerveau? Elle est toujours en train de se plaindre sur son pauvre sort, elle a eu sa chance mais n'a pas su se gérer. Elle doit assumer maintenant.

Réponse à Hlms :
entièrement , d accord avec toi , elle a eut sa chance et la voilà avec des problèmes
d argent et ces histoires de si de sa elle va nous sortir quoi la prochaine fois.

Ca commence à devenir fatiguant ! Si elle a tant de problèmes, peut-être serait-il bon d'essayer de les résoudre, se faire suivre...au lieu de "s'auto-soigner" à coups de somnifères. Elle aurait peut-être plus d'amis si elle ne faisait pas de tentatives tous les ans également. Ce que je veux dire c'est qu'elle n'a pas l'air de se bouger des masses, c'est bien beau de faire les Anges de la Téléréalité etc, mais faudrait peut-être penser à soi aussi de temps en temps au lieu de tout le temps chercher à se montrer à la télé !

Réponse à Hlms :
tout a fait d'accord avec tout le monde Loanna ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle qu'elle cesse de regarder son nonbril il y a des gens bien plus malheur qu'elle ;et en plus elle as su en profiter. Si elle a bruler la bougie par les 2 bouts c'est tant pis pour elle!!!!

Ce message a été modéré

Il serait temps que sa mère, au ieu de raconter la vie de sa fille dans les journaux, s'occupe un peu d'elle et l'aide enfin à changer de vie. QUATRE tentatives de suicide!! Et elle s'entête à faire de la téléréalité, et elle s'accroche à sa vie parisienne minable. Va de l'avant Loana!!!

D'autre part, quand on sait le prix de l'immobilier parisien, qu'elle ne nous bassine pas avec ses problèmes d'argent! C'est une insulte pour les gens qui sont REELLEMENT dans le besoin.

Je ne suis pas française et n'habite en France que depuis quelques années. Donc je ne connais de Loana que ce qu'il y a dans les journaux. Mais puis-je vous dire à tous combien je vous trouve méchants et sans aucune compassion... Si cette fille vous em***, passez votre chemin et ne lisez pas les articles. C'est clair qu'elle a des problèmes, clair aussi qu'elle donne des entrevues pour se faire des sous...

L'altruisme, on ne vous jamais dit ce que c'était ???

Ce message a été modéré