L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Loana : Première interview télé un mois après sa dernière tentative de suicide !

C'était il y a plus d'un mois. Dans la nuit du 2 au 3 janvier, Loana vivait un cauchemar éveillé. Eryl Prayer, son plus fidèle ami, découvrait son corps inanimé dans son appartement. Le 6 janvier, la terrible nouvelle tombait : la star de la télé-réalité française de 34 ans avait tenté pour la quatrième fois, dans la nuit du 2 janvier, de mettre fin à ses jours en ingérant une...

Voir la suite de l'article et les photos :
Loana : Première interview télé un mois après sa dernière tentative de suicide !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mon dieu Loana va 'bien' ???

La pauvre on voit qu'elle est complètement 'ailleurs', elle doit etre assommée de médicaments elle est vraiment dans un sale état ..

Mais bon sang pourquoi la laisse t'on seule chez elle ??

Si c'est elle qui ne veut pas etre hospitalisée pendant des mois et bien il faut que sa mère fasse quelque chose au lieu de parler de Loana qui a beaucoup souffert dans 'voici' ou 'closer' à chaque fois qu'elle fait une tentative de suicide !!!

Que fait elle pour la soutenir et l'aider à aller mieux ??

Si elle a un nouveau coup de blues, cette fois son ange gardien ne sera peut etre pas là pour la sauver ...

il faut qu'elle arette l'alcool ,les medocs ,et surtout la télé , car c'est elle qui l'a amené la ou elle est ( l'hopital psychiatrique )

elle est dans
le paté !
et a mon avis
elle est pas prete dans sortir

ont dirait un pantin , je ne vois pas pourquoi elle passe déjà a la télé , pour les émissions
sa fais de l audimat c est sa de montré une nana bourrée de médocs , c est pathétique.