Le 6 Octobre 2011 à 00:00
Cécilia Attias, 53 ans, expatriée depuis deux ans à New York auprès de son époux, le publicitaire Richard Attias, après une installation écourtée à Dubaï, est une hyperactive qui multiplie les projets. Celle qui a créé sa fondation venant en aide aux femmes et ouvert il y a peu un blog pour "servir la France" et transmettre ses idées, est une femme d'action et de réflexion, dans...
Voir la suite de l'article et les photos :
Louis Sarkozy, 14 ans, a quitté le cocon familial
Le 6 Octobre 2011 à 17:38
genre le fils ''parfait'' pfff
Le 6 Octobre 2011 à 18:31
il fait honneur à son père... Il ira très loin !!!
Le 6 Octobre 2011 à 18:36
Réponse à Jessica30 :
Il est où le problème ???? !!!!!
Le 6 Octobre 2011 à 18:41
Pauvre gosse. Il aurait mieux fait de rester avec son père. Il est vrai qu'il le voit très souvent. En tout cas, NS ne fait pas comme il l'a fait avec les filles de Jacques Martin qu'il considérait comme ses filles et qui ont craché dans la soupe ensuite. Le fils de Carla est avec sa mère mais NS garde ses distances. Très bien
Le 6 Octobre 2011 à 21:48
Ah,bon ! c'est quoi l'histoire avec les filles de jacques martin et sarkozy.
Le 7 Octobre 2011 à 07:01
On s"en fout !
Le 7 Octobre 2011 à 08:54
Réponse à Noelle :
bien que n'aimant pas N S je te donne raison sur les filles de jacques martin il est vrai qu'il les a elevés comme ses propres filles et quand la mere est partie avec attias elles l'ont zappés . mais rien n'est etonnant car ses filles sont des parasites quand tu vois qu'a leurs age elles ne peuvent pas se decrocher de leur mere et vivent pres d'elle ou chez elle .
le pire dans l'histoire c'est que jacques martin avait de nombreux enfants et il est mort seul et apres on a vu le défilé des veuves eplorées .LE PARADIS EST SOUS LES PIEDS DES PARENTS
Le 7 Octobre 2011 à 08:56
Déjà que Cécilia s'ennuyait ferme à N.York,elle n'a meme plus son fils à s'occuper!!
Je pense que le petit Sarkozy,meme jeune,à préférer partir de ce cocon qui ne doit pas etre terrible,et il a fait son choix:loin de papa,loin de maman.C'est très bien!!!
Le 7 Octobre 2011 à 15:28
Réponse à Jlm :
je marque genre le fils parfait car tout ca me fait bien rire, car genre a 14 ans monsieur pense a être une bonne personne bien élevé, genre il va a l'armé comme sa son père pourra bien dire je sais ce que ressente les famille moi même mon fils est a l'armé. de la pitié encore une fois je supporte pas ce baratin a 2€50.........
voila es tu satisfaite de ma réponse ?????