L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

M.I.A. au Super Bowl XLVI : Un doigt d'honneur qui gâche le show de Madonna

Jusqu'alors, tout allait pour le mieux. Madonna, apparue en impératrice antique sur son char monumental, conduisait avec maîtrise et tonus la grand-messe du halftime show du Super Bowl XLVI. La grande prêtresse s'acheminait sans accroc vers la fin des douze minutes chronométrées de son office sensationnel, quand, à quelques secondes de la huitième minute, une de ses ouailles décida de...

Voir la suite de l'article et les photos :
M.I.A. au Super Bowl XLVI : Un doigt d'honneur qui gâche le show de Madonna

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Cet article laisse à penser que vous êtes vous aussi choqué que les pseudo puritains américains...
C'est bon, remettez vous, tout ça n'est pas si grave !

Super show, c'est ce qu'on retient, on s'en fout un peu du doigt, c'était furtif quand même

j'ai vu le show, j'ai même pas remarqué qu'elle faisait un doigt .... !! ou je l'ai vu mais j'y ai pas prêté plus cas que ça...
Enfin, c'est tellement américain de genre de "scandale" débile !

En tout cas, Madonna a été GENIALE... un Mega show..... bravo, j'ai passé un excellent moment !!

Pathétique votre article...extrait :Le scandale est né instantanément!!!
Mais de quel scandale parlez-vous à part celui que vous voulez créer.

Du calme cher journaliste non identifié....il n'y a pas de scandale ici.
Juste un super spectacle de la mi-temps orchestré de main de maître au niveau technologique et musical. Du jamais vu qui a surpassé Black Eyed Peas.
De grâce, assoyez-vous et prenez une grande respiration cher être déstabilisé...aucun scandale ici!

Votre priorité...écrire des articles intelligents et surtout crédibles dans le futur!

Cet article est désespérant. "wannabe queen" sérieusement? On dirait que ces mots sortent de la bouche d'une adolescente en période de crise identitaire. Et puis pour le scandale on repassera, il faut y arrêter la, personne n'a réellement prêter attention à ce fameux doigt, et prétendre que cet évènement avait pour but de "voler la vedette à Madonna" ça va un peu trop loin la aussi non?

M.I.A. n'a volé la vedette à personne : c'est vous qui la lui confériez. Je pensais qu'après le «scandale du Nipplegate», une réflexion aurait été engendrée chez les médias par rapport à l'incohérence d'un tel puritanisme au sein de l'opinion social. Et non, on trouve encore en 2012 des journalistes pour faire un drame autours d'un doigt d'honneur que presque personne n'a remarqué.
Et je vous comprend de ne pas faire l'éloge de la personne, mais un ton un peu plus objectif par rapport à l'artiste n'aurait pas fait de mal : bien loin de l'écervelée que vous dépeigniez, M.I.A. a su, du moins grâce au génie de ses deux premiers albums, se définir comme une chanteuse brillante et à part dans le monde de la musique pop actuelle.

Avant de rédiger ce pseudo article, avez-vous pensé à regarder le clip de Give Me All Your Lovin'? Il semblerait que non, puisque si vous l'aviez fait vous auriez pu constater que M.I.A. ne fait que répéter la choré qui a été approuvée par Mamie Madonna en personne.

Bref, on a quand même eu droit à un bon spectacle.