L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Madonna : Le petit David a rencontré son père biologique... après plus de deux ans !

Les aventures de Madonna au Malawi se déroulent en famille. Arrivée le dimanche 29 mars après-midi, la chanteuse est venue au Malawi accompagnée de ses trois enfants, Lourdes, Rocco et David. Sa seconde adoption explique son déplacement. En effet, tel que nous l'avons écrit, Madonna a déposé une procédure d'adoption pour la petite Mercy au tribunal de Lilongwe. Lundi, sa demande a...

Voir la suite de l'article et les photos :
Madonna : Le petit David a rencontré son père biologique... après plus de deux ans !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'ai du mal à comprendre cette histoire ?... Cet homme abandonne son enfant à Madonna, sous pretexte qu'il ne peut pas s'en occuper... Après, il se plaint de ne pas avoir de nouvelles.. Entretemps, il en fait un autre... Pourquoi emmener ce bambin revoir un père qui n'a pas hésité à le "vendre" au plus offrant ?... C'est du n'importe quoi !

biloutine tu as raison. Mais le problème est que les journalistes manipule ce type, ils lui posent des questions à longueur du temps et il finit par dire tout et son contraire. C'est un brave paysan qui se retrouve assailli par la presse et autres rapaces et je crains que cela ne s'arrête jamais. En attendant bon courage à Madonna qui je n'en doute pas aime sincèrement son petit bout David!

tres attendrissent