Le 6 Octobre 2011 à 00:00
Au fil de ses interviews pour le marathon promotionnel de son film Polisse, Maïwenn semble se livrer corps et âme. Evoquant son enfance douloureuse ou encore ses relations compliquées en amour, l'actrice et réalisatrice ne se censure pas. Pour le magazine Biba, elle montre encore une fois sa liberté, en revenant cette fois plus précisément sur sa relation avec Didier Morville, alias...
Voir la suite de l'article et les photos :
Maïwenn aborde sa relation avec JoeyStarr : ''J'étais amoureuse de lui''
Le 7 Octobre 2011 à 09:10
elle tombe amoureuse d'un *** qui a fait des gestes de cruauté sur un petit singe pauvre conne
Le 7 Octobre 2011 à 10:47
effectivement je me rappelle de cette vidéo ou on voit ce minable s'en prendre à un petit singe; avant cela j'etais une fan d'NTM, maintenant ce que je pense de ce mec... je ne peux l'ecrire
Le 7 Octobre 2011 à 20:49
Réponse à Antonmoda :
là je dis bravo
Le 7 Octobre 2011 à 20:50
faire du mal aux animaux et aux femmes et ce qu'il y a de pire dans la bassesse et la lâcheté et pour tomber amoureuse d'un type pareil, il faut vraiment avoir de gros problèmes.
Le 8 Octobre 2011 à 20:44
aussenseiter il y a une chose que j'ai horreur c'est la cruauté envers les animaux . je trouve que ceux qui font ça sont des laches .
Le 10 Octobre 2011 à 14:58
Joey Starr sera sur le plateau de l'émission On n'est pas couché le jeudi 21 octobre (18h30-23h30) au Moulin Rouge.
Pour y assister, c'est ici :
www . claponline . com
ou avec Harold au 06.66.32.83.13 !