Le 25 Janvier 2010 à 00:00
Malika Ménard, Miss France 2010, avait pourtant réussi un début de règne sans faute. Pas de scandale de photos trash, pas de prise de parole tendancieuse, toujours souriante et un projet professionnel à peu près fiable (elle souhaite devenir journaliste) : la jeune femme de 22 ans est une Miss idéale pour notre Geneviève de Fontenay. Et pourtant...
Pourtant, le magazine Télé Star...
Voir la suite de l'article et les photos :
Malika Ménard : Les rumeurs la disent snob et prétentieuse ? Elle répond !
Le 25 Janvier 2010 à 21:27
Une miss bien élevée, ça ne court pas les concours. Alors forcément humilité et modestie, voire timidité passent pour de la prétention et du snobisme. Ainsi naissent les rumeurs infondées.
Le 26 Janvier 2010 à 15:06
malika tu es adorable,fais ta vie sans écouter personne.
Le 5 Décembre 2010 à 13:59
excusez moi mais j'étais allé à l'élection de miss côte d'azur et juste après j'ai pris des photos avec Cindy Fabre, Rachel Lagran-Trapani, Sylvie Tellier etc... et toutes avaient été très gentilles et chaleureuses, et lorsque ça a était le tour de Malika, elle faisait la gueule, et avait souris seulement pr la photo, et refusé des autographes à des enfants et les regardait de haut!! Et jme souviens ce qui m'a le plus choqué c'est quand une de mes amies qui est elle aussi miss lui demander de prendre une photo avc elle et elle avait répondu: " Quand c'est finis, y'en a encore pffff"
Alors moi je confirme elle a bien pris la grosse tête!!